Transfert liste tel.

Résolu/Fermé
bplan Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 16 juil. 2014 à 15:35
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2014 à 20:18
Bonjour,
je voudrai transferrer ma liste de nom et N° de tel de mon portable(galaxy 3) sur mon PC.
J'ai fait l'erreur d'enregistrer mes N° sur le tel au lieu de le faire sur la carte sim, le transfert en direct ne peut parait-il pas se faire.
Je crois qu'il existe un logiciel pour cela: transferrer du portable vers le PC et resaisir après sur la carte sim du portable.
Merci si quelqu'un connait ce logiciel et peut me l'indiquer.



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juil. 2014 à 19:00
bonjour

tu as simplement ceci a faire.....ouvre ton appli contacs ensuite appuie sur la touche option choisis contacts a afficher donc telephone pour toi ensuite de nouveau option puis tu fais un export et tu choisis carte sim.........maintenant le mieux pour toi c'est de les exporter sur ton compte gmail et tu ne les perdras jamais
0
Merci à toi mikaelac. Je n'ai pas de bouton obtions ?????????? Mais j'ai trouvé "importer/exporter" avec cette option j'ai transferrer ce que je voulais.
Merci encore mon problème est résolu.
Bon week-end.
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2014 à 20:18
je pensais que tu étais sous samsung android....donc si tu as trouvé tant mieux ...bonne continuation...
0