Opérateurs télécoms : plus à l'écoute des besoins des clients
Résolu/Fermé
A voir également:
- Opérateurs télécoms : plus à l'écoute des besoins des clients
- Satisfaction client des opérateurs télécoms : le palmarès de l'Arcep - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Satisfaction client des opérateurs télécoms : le palmarès 2024 de l'Arcep - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Opérateurs virtuels - Guide
- Combien de temps les opérateurs conservent les sms - Forum Mobile
- Classement des operateurs internet en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
4 réponses
fillou2
Messages postés
1147
Date d'inscription
mardi 5 octobre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021
183
11 mai 2013 à 08:03
11 mai 2013 à 08:03
Bonjour
Tu as poussé ton coup de gueule, et ça t'a fait du bien..., mais crois tu qu'avec un autre opérateur ce serait mieux?
A+
Tu as poussé ton coup de gueule, et ça t'a fait du bien..., mais crois tu qu'avec un autre opérateur ce serait mieux?
A+
Je suis passé chez Orange en avril 2013 avec un forfait Open up et j'aurais beaucoup trop à dire sur le service client 700, 3970 etc etc... Je viens d'envoyer une LR avec AR au service RECLAMATION. J'attends la reponse et j'ai hâte car ma 1ere LR au Directeur de la Relation Client, qui signe tous les courriers, est restée sans réponse. Je crains qu'il ne soit qu'un fantôme. Le prix de l'abonnement, est pourtant bien reel lui. Le plus cher du marché sans contrepartie au niveau du service.
Opérateur à éviter.
Bonne soiree.
Opérateur à éviter.
Bonne soiree.
kaumune
Messages postés
22526
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 086
19 déc. 2013 à 11:56
19 déc. 2013 à 11:56
Orange = escro
Tous les mois des facturations anormales ? tu attends quoi ?
Si ce sont des escrocs,qu'attends-tu pour leur écrire en AR, faire un procès ou résilier ?
Tu es sùr d'avoir bien lu et/ou compris ce qui est compris dans ton forfait ?
Tous les mois des facturations anormales ? tu attends quoi ?
Si ce sont des escrocs,qu'attends-tu pour leur écrire en AR, faire un procès ou résilier ?
Tu es sùr d'avoir bien lu et/ou compris ce qui est compris dans ton forfait ?
Nessa62
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 30 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
Modifié par Nessa62 le 30/12/2013 à 11:50
Modifié par Nessa62 le 30/12/2013 à 11:50
pareil ici avec un forfait origami play 4Go on m as duper,berner je compte pas en rester la ! un forfait sois disant à 50.99€ me reviens à plus de 70€/mois ! on me fait payer 15€ de frais de portabilité tous les mois depuis 3 mois (normalement la portabilité est TOTALEMENT gratuite) j'ai porter réclamation on m'as rembourser 30€ et tous les mois sa recommence !! Quel erreur j'ai faite à venir chez Orange !!
Utilisateur anonyme
30 déc. 2013 à 16:27
30 déc. 2013 à 16:27
Bonjour . D'accord avec vous ! Mes enfants sont passés chez FREE et nous chez SOSH , bonjour les économies !!!! ORANGE a pour lui d'être et de loin le meilleur réseau mais ça s'arrête là !!! Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Cordialement
bonjour, orange toujours pareil; Le 3970 un vrai cauchemar, déjà pour avoir un opérateur !!!!! Langue de bois. Un téléphone portable commandé sur internet et une boite vide cherchée en plus à un point relai. Le montant prélevé automatiquement et aucune réaction à mes nombreuses réclamations. J'envoie une recommandée ce jour. Dès que je peux je quitte Orange