Opérateurs télécoms : plus à l'écoute des besoins des clients
Résolu
padawan02480
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J0hnny -
J0hnny -
Bonjour,
je voudrais signaler ma totale insatisfaction vis à vis de la plate-forme ORANGE (3970).
Ce numéro est diabolique ... composez le et vous vous retrouverez dans un monde parallèle inquiétant où le client perd ses droits et son humanité ...
Vos interlocuteurs suivent "la procédure" et n'ont aucune capacité à personnaliser leurs actions, à proposer des solutionnements techniques ou commerciaux...
Les conditions commerciales m'ont fait choisir un opérateur et le service m'a fait rester, avec ORANGE nous n'avons ni les bons prix ni le service ...
Orange pousse même la plaisanterie en ne proposant aucune solution "réclamation par email" c'est certain la seule solution c'est de se rendre en boutique et de camper en magasin ....
je voudrais signaler ma totale insatisfaction vis à vis de la plate-forme ORANGE (3970).
Ce numéro est diabolique ... composez le et vous vous retrouverez dans un monde parallèle inquiétant où le client perd ses droits et son humanité ...
Vos interlocuteurs suivent "la procédure" et n'ont aucune capacité à personnaliser leurs actions, à proposer des solutionnements techniques ou commerciaux...
Les conditions commerciales m'ont fait choisir un opérateur et le service m'a fait rester, avec ORANGE nous n'avons ni les bons prix ni le service ...
Orange pousse même la plaisanterie en ne proposant aucune solution "réclamation par email" c'est certain la seule solution c'est de se rendre en boutique et de camper en magasin ....
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4 réponses
Bonjour
Tu as poussé ton coup de gueule, et ça t'a fait du bien..., mais crois tu qu'avec un autre opérateur ce serait mieux?
A+
Tu as poussé ton coup de gueule, et ça t'a fait du bien..., mais crois tu qu'avec un autre opérateur ce serait mieux?
A+
Je suis passé chez Orange en avril 2013 avec un forfait Open up et j'aurais beaucoup trop à dire sur le service client 700, 3970 etc etc... Je viens d'envoyer une LR avec AR au service RECLAMATION. J'attends la reponse et j'ai hâte car ma 1ere LR au Directeur de la Relation Client, qui signe tous les courriers, est restée sans réponse. Je crains qu'il ne soit qu'un fantôme. Le prix de l'abonnement, est pourtant bien reel lui. Le plus cher du marché sans contrepartie au niveau du service.
Opérateur à éviter.
Bonne soiree.
Opérateur à éviter.
Bonne soiree.
pareil ici avec un forfait origami play 4Go on m as duper,berner je compte pas en rester la ! un forfait sois disant à 50.99€ me reviens à plus de 70€/mois ! on me fait payer 15€ de frais de portabilité tous les mois depuis 3 mois (normalement la portabilité est TOTALEMENT gratuite) j'ai porter réclamation on m'as rembourser 30€ et tous les mois sa recommence !! Quel erreur j'ai faite à venir chez Orange !!
Bonjour . D'accord avec vous ! Mes enfants sont passés chez FREE et nous chez SOSH , bonjour les économies !!!! ORANGE a pour lui d'être et de loin le meilleur réseau mais ça s'arrête là !!! Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Cordialement
bonjour, orange toujours pareil; Le 3970 un vrai cauchemar, déjà pour avoir un opérateur !!!!! Langue de bois. Un téléphone portable commandé sur internet et une boite vide cherchée en plus à un point relai. Le montant prélevé automatiquement et aucune réaction à mes nombreuses réclamations. J'envoie une recommandée ce jour. Dès que je peux je quitte Orange