Changement d'opérateur : Exiger la portabilité du n° de mobile [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
4583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2021
-
Bonjour,
j'aurais aimé savoir, dans le cas ou l'on passe par free pour résilier son abonnement sfr, si la résiliation se fait insta.tanément%2pet dans le cas contraire combien de temps mets sfr pour la résiliation?
Merci de vos réponse.

3 réponses

Messages postés
3863
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2016
824
salut. pour ma part, ça a été un passage de orange a free, et free s'est occupé de tout. ensuite orange m'a envoyé un bon pour restituer la box, ce que j'ai fait en magasin .
pour toi, ça devrait se passer de la même façon

--
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2021
469
Bonjour

En cas de changement d'opérateur, avant la résiliation , exiger la portabilité du n° de mobile vers votre nouvel opérateur.
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015
395
Bonjour , vous insinuez l abonnement SFR mobile ou SFR ADSL que vous voulez résilier ?
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015
395
OUPS : , je me suis exprimée très vite , désolée , du moment que nous sommes dans le topic mobile ( SFR ) pour résilier votre abonnement sans perdre votre numéro de téléphone , faut demander le RIO et la résiliation ne dépassant pas 1 semaine .
2 eme cas pour résilier votre abonnement , envoyer un courrier en A/R à votre opérateur , chez certains opérateurs la résiliation sera effective dans les 10 jours après réception du courrier .