Changement d'opérateur : Exiger la portabilité du n° de mobile
Résolu
Arthur0
-
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais aimé savoir, dans le cas ou l'on passe par free pour résilier son abonnement sfr, si la résiliation se fait insta.tanément%2pet dans le cas contraire combien de temps mets sfr pour la résiliation?
Merci de vos réponse.
j'aurais aimé savoir, dans le cas ou l'on passe par free pour résilier son abonnement sfr, si la résiliation se fait insta.tanément%2pet dans le cas contraire combien de temps mets sfr pour la résiliation?
Merci de vos réponse.
A voir également:
- Changement d'opérateur : Exiger la portabilité du n° de mobile
- Changement dns - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- 0466 quel opérateur - Forum Mobile
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- 0758 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
3 réponses
salut. pour ma part, ça a été un passage de orange a free, et free s'est occupé de tout. ensuite orange m'a envoyé un bon pour restituer la box, ce que j'ai fait en magasin .
pour toi, ça devrait se passer de la même façon
--
pour toi, ça devrait se passer de la même façon
--
OUPS : , je me suis exprimée très vite , désolée , du moment que nous sommes dans le topic mobile ( SFR ) pour résilier votre abonnement sans perdre votre numéro de téléphone , faut demander le RIO et la résiliation ne dépassant pas 1 semaine .
2 eme cas pour résilier votre abonnement , envoyer un courrier en A/R à votre opérateur , chez certains opérateurs la résiliation sera effective dans les 10 jours après réception du courrier .
2 eme cas pour résilier votre abonnement , envoyer un courrier en A/R à votre opérateur , chez certains opérateurs la résiliation sera effective dans les 10 jours après réception du courrier .
En cas de changement d'opérateur, avant la résiliation , exiger la portabilité du n° de mobile vers votre nouvel opérateur.