Changement d'opérateur : Exiger la portabilité du n° de mobile
Résolu/Fermé
Arthur0
-
14 juil. 2014 à 12:46
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 17 juil. 2014 à 17:15
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 17 juil. 2014 à 17:15
A voir également:
- Changement d'opérateur : Exiger la portabilité du n° de mobile
- Changement dns - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- 0758 quel opérateur - Forum Vos droits sur internet
- 0473 quel opérateur - Forum Loisirs / Divertissements
- 0650 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
3 réponses
Utilisateur anonyme
14 juil. 2014 à 12:49
14 juil. 2014 à 12:49
salut. pour ma part, ça a été un passage de orange a free, et free s'est occupé de tout. ensuite orange m'a envoyé un bon pour restituer la box, ce que j'ai fait en magasin .
pour toi, ça devrait se passer de la même façon
--
pour toi, ça devrait se passer de la même façon
--
mam-64
Messages postés
199
Date d'inscription
mercredi 29 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015
413
14 juil. 2014 à 13:49
14 juil. 2014 à 13:49
Bonjour , vous insinuez l abonnement SFR mobile ou SFR ADSL que vous voulez résilier ?
mam-64
Messages postés
199
Date d'inscription
mercredi 29 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015
413
14 juil. 2014 à 13:56
14 juil. 2014 à 13:56
OUPS : , je me suis exprimée très vite , désolée , du moment que nous sommes dans le topic mobile ( SFR ) pour résilier votre abonnement sans perdre votre numéro de téléphone , faut demander le RIO et la résiliation ne dépassant pas 1 semaine .
2 eme cas pour résilier votre abonnement , envoyer un courrier en A/R à votre opérateur , chez certains opérateurs la résiliation sera effective dans les 10 jours après réception du courrier .
2 eme cas pour résilier votre abonnement , envoyer un courrier en A/R à votre opérateur , chez certains opérateurs la résiliation sera effective dans les 10 jours après réception du courrier .
17 juil. 2014 à 17:15
En cas de changement d'opérateur, avant la résiliation , exiger la portabilité du n° de mobile vers votre nouvel opérateur.