Probleme SAMSUNG galaxy Ace

Résolu/Fermé
Anakin789 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 - 2 juin 2011 à 21:03
 Abou2.0 - 27 août 2014 à 20:30
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon galaxy ace , il est bloqué en mode horizontal , c'est a dire quand on le tourne a 90° il reste bloqué sur cette position , pour le remettre droit verticalement je dois attendre 5 a 10 secondes ou sinon il ne se remet plus du tout verticalement.
Quelqu'un à déjà rencontré ce problême ?

A voir également:

19 réponses

Helloo !!
VOICI LA SOLUTION :
je reprends juste le sujet du problème pour mettre tout le monde d'accord : J'ai eu le même souci que vous, plus précisément au niveau de la rotation d'écran en horizontal et vertical avec mon Galaxy ACE mais ça doit fonctionner aussi sur le S normalement.
1 - Il suffit dans un premier temps lorsque vous êtes en page d'acceuil, de rabaisser la fenêtre du haut, ou bien d'appuyer sur notification puis une fois la fenêtre ouverte, activé le bouton "Rotation auto". (normalement il est de couleur verte si vous l'avez activé)
2 - Appuyez sur la touche menu, puis paramètres et ensuite affichage. Une fois dans affichage normalement la case : "faire pivoter auto.écran" est déjà coché !! a partir de la vous défilez jusqu'à : "calibrage horizontal" une fois dedans posé le téléphone sur une surface plane sur une table par exemple et là vous appuyer sur calibrer.
3 - Ouvrez une image ou tapez un texto et basculez le téléphone en vertical et horizontal et normalement tout refonctionne !
4 - Répété la manipulation si, cela n'a pas fonctionnait, mais cette fois-ci en réinitialisant le téléphone. Mais attention vous perdrez tout (sauf tout ce qui est enregistré dans la carte sd)
5 - Voilà maintenant dites mois si ça fonctionne ???
159
merci beaucoup pour cette aide tout remarche parfaitement maintenant ;)
0
Je t'en pris clo94 !
0
Résolu, Merci beaucoup Jeremydu13, j'ai galéré pour que ça refonctionne!!!
0
Derien.. derien.. ça me fait plaisir tkt :)
0
ouaaaaaaah meeeerci j'ai eu une frayeur ça fait même pas 3 jours que je l'ai limite j'en pleurais quoi xD
0
peuffiki Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 13
3 juin 2011 à 12:40
SALUT

ma fille a eu ce soucis ... elle a suvegarder ces contacts et ensuite elle à reinitialisé le galaxy ace .... maintenant ca fonctionne .... mais sauvegarde un max car le tel sera remis à zero , comme le premier jour que tu l'as acheté ... et en + en allemand ... donc sur le tel il te faut cherché le mot SPRACHE , et passer en francais et tout refonctionne
tiens moi au courant

@ ++
9
Helloo !!
VOICI LA SOLUTION :
je reprends juste le sujet du problème pour mettre tout le monde d'accord : J'ai eu le même souci que vous, plus précisément au niveau de la rotation d'écran en horizontal et vertical avec mon Galaxy ACE mais ça doit fonctionner aussi sur le S normalement.
1 - Il suffit dans un premier temps lorsque vous êtes en page d'acceuil, de rabaisser la fenêtre du haut, ou bien d'appuyer sur notification puis une fois la fenêtre ouverte, activé le bouton "Rotation auto". (normalement il est de couleur verte si vous l'avez activé)
2 - Appuyez sur la touche menu, puis paramètres et ensuite affichage. Une fois dans affichage normalement la case : "faire pivoter auto.écran" est déjà coché !! a partir de la vous défilez jusqu'à : "calibrage horizontal" une fois dedans posé le téléphone sur une surface plane sur une table par exemple et là vous appuyer sur calibrer.
3 - Ouvrez une image ou tapez un texto et basculez le téléphone en vertical et horizontal et normalement tout refonctionne !
4 - Répété la manipulation si, cela n'a pas fonctionnait, mais cette fois-ci en réinitialisant le téléphone. Mais attention vous perdrez tout (sauf tout ce qui est enregistré dans la carte sd)
5 - Voilà maintenant dites mois si ça fonctionne ???
0
merci
0
merci chef niquel
0
Je t'en pris^^
0
talalielle Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011
8 déc. 2011 à 09:47
Bonjour,
Moi aussi j'ai d'énorme soucis avec le ACE...
il s'eteind tout seul
redemarre tout seul
raccroche quand je téléphone ou reçois un appel
il ce met en anglais
le réseau 3G ce bloque (donc impossible de me connecter a internet sans le rallumer)
j'en passe et des meilleurs.

Mon chéri à d'autre soucis avec son téléphone (c'est aussi le ACE), donc je doute qu'une promenade au SAV change quoique ce soit.

Je voudrais donc changer de téléphone carrément , vous pensais que c'est possible (il est encore sous garantit puisqu'il n'a que 6 mois....)
4
Ma-RiriJapon
21 avril 2012 à 11:38
Ben s'il est encore sous garantie tu peux bien sûr!!!A quoi sert la garantie sinon??lol
0
pour ma part même pb que toi je l'ai envoyé deux fois en réparation et la 3e fois j'en ai exigé un neuf ! il me l'ont envoyé et il fonctionne très bien mais je ne pense pas qu'au premier SAv ils te le changeront
0
bonjours, j'aimerai que vous m'aidiez, j'arrive a activer mon bluetooth avec mon samsung galaxy ace mais je ne sais pas comment envoyer une musique via bluetooth vers un autre portable, merci d'avance.
4
Ma-RiriJapon
21 avril 2012 à 11:43
Tu va dans tes musiques, après tu vas sur le fichier que tu veux envoyer, tu fais envoyer via bluetooth, (il faut que l'autre aussi soit prêt à recevoir via bluetooth) et voilou
0
Pour envoyer une musique par bluetooth:
- il faut aller dans paramètre, sans fil et réseaux, paramètre bluetooth, activer bluetooth et coches la case visble. Après que t'es fait ça tu retournes dans ton menu :
Tu vas dans " mes fichiers " et "bluetooth". Ensuite , tu restes appuyer sur la chanson que tu veux envoyer tu fais "partager" par bluetooth et tu l'envoies sur le portable que tu veux.

J'ai assez galéré pour trouver comment faire. J'espère que ça te sera utile.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, pourriez vous m'aider car j'arrive a activer le bluetooth mais je n'arrive pas a trouver comment envoyer une musique à un autre portable.
Merci
3
Il faut que tu ailles dans tes musiques, puis tu sélectionnes le fichier a envoyé, options, envoyer par bluetooth. Tu cherche le bluetooth du 2eme portable, tu sélectionne, tu envoies et le tour est joué !
3
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, j'ai eu entre autre un problème, je discutai avec une amie à moi et au moment ou je supprime notre conversation je reçois un message d'elle, que je ne peux pas lire, il se marque toujours dans ma barre de notification et lorsque je clique sur le message il n'apparait pas.
3
Coucou
écoute j'ai exactement le même soucis j'ai eu une conversation avec une amie et pendant que sa liste de message était en train de se supprimer elle ma encore envoyer un message que je ne peut plus lire n'y supprimer de mes notifications si jamais tu aurais trouver tu pourrais m'aider ? s'il te plaît ? Merci
0
0ui je te dirais ça, mais pour l'instant je galère à trouver la solution et si des gens savent comment résoudre ça, ça serait cool..
0
D'accord merci et je ferais de même si je trouve.
Oui comme tu dis sa nous arrangerait beaucoup que quelqu'un puisse nous aider !
0
Pour Sophie67 et Mathilde, Essayer de la manière suivante :
Télécharger gratuitement l'application "Ccleaner" ce qui permet de nettoyer votre téléphone afin de libérer de la place, et je vous rassure vous ne perdrez rien.
- Moi je l'ai sur mon tel et sur mon PC, et ça me sert beaucoup.
Ensuite, éteignez votre tel, et retirez la batterie, puis rallumez et voyez à présent si votre problème persiste encore ?
0
Jérémydu13
22 nov. 2011 à 00:21
Bonjour à tous,
Pour ceux et celles qui détiennent un samsung Galaxy ACE et qui se voient convertir les sms en mms après une longue saisie de caractère, je veux dire a cela, que je peux l'est aidé !!! j'ai effectivement la solution !!!!

-----------> Voici le procédé :

- 1 : Une fois dans le MENU appuyait sur MESSAGE, puis sur paramètres

- 2 : tout en haut vous avez : "Habillage du message" par défaut.

- 3 : "supprimer les anciens messages" la case doit être impérativement décochez !!! après a la suite vous avez : "limite SMS/200messages par conversation et "limites MMS/20 messages par conversation" à cela vous n'y touchez pas!!

- 4 : Toujours a la suite, vous avez : PARAMETRES SMS : "confirmations de réception" + " Gérer les messages de la carte sim" + "Centre de message" + "langue du mode saisie---> vous appuiyer dessus et vous selectionner "automatique" après a la suite vous avez "chemin de réponse"---> vous décochez !!

- 5 : PARAMETRES MMS : vous cochez "Récupération automatique messages" et " récupération automatique messages en itinérance" ensuite appuyer sur "Mode de création" et sélectionné : "Avertissement"

-6 : PARAMETRES DIFFUSION CELULLAIRES (CB) : Vous décochez "Activation CB" et vous ne touhez pas à "Configuration chaîne" et " Langue"

-7 : PARAMETRES DE NOTIFICATION : Vous cochez la case "Notifications"

-8 : RESULTAT : alors...??? est ce que ça fonctionne maintenant ??? merci de bien vouloir m'en informer.
2
Réponse à la solution des sms

non même si je fais ça, ça ne m'avance à rien , au bout de trois messages ça me met encore en mms...
La seule solution que j'ai trouvé c'est de supprimer des accents (circonflexes ou autres accents "insolites") de temps en temps ça remplace plein de caractères, bizarre...
0
Si non natnat j'ai le même problème que toi, c'est assez ch... je te l'avoue surtout que ça fais un mois que j'ai ce portable :s
0
Jérémydu13
27 nov. 2011 à 21:03
Bonsoir Maud,
éteint et rallume-ton tel, et recommence la procédure au sujet de la conversion des sms en mms !
Bon courage ^^
0
Bonsoir a tous, j'ai le même problème que Maud et Natnat mon portable n'a pas plus d'un mois et s'éteint sen cesse.
Que faire ?
2
retour SAV.. !! je vois pas d'autre solution !
profitez-en si votre téléphone et encore sous garantie !!
0
Sinon si ca le fait seulememt dans le navigateur il faut desactiver le mode paysage.
2
Non tu n'a pas besoin de tout reinitialisé tout , Tu a juste besoin d'allé soit dans les parametre ou , abaissé le tableux de notification tu vois ou c'est ? Sur n'importequel image , tu vas en haut de ton ecran et tu dessend ca va te dessendre un truc , et tu declik sur rotation auto !
1
Bonjour,je change total de sujet mais j ai snapchat et j arrive pas a mettre la nouvelle version sur mon samsung (les effets ,les mess...)si quelqun connait la solution dite moi
0
Bonjour, je n'arrive pas a retrouver mes mémos que j'ai enregistrer, comment faire?
Merci
1
Bonsoir,
que s'est-il passé ?
Etes-vous sûr de ne pas les avoirs supprimé ?
0
Salut
Il faut recalibrer ton écran dans paramètres.
Voila pour éviter le formatge ;)
1
trdyan Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011
1 oct. 2011 à 01:51
Pareil, j'ai un problème aussi avec le Ace, .. L'ordi ne le détecte pas en USB .. Enfin il détecte le cable mais aucun pilote pour accéder a ma carte SD sur le pc . Horreur ...
1
il que tu télécharge samsung KIES c un peu comme itune pour les ipod et la tu pourra tout faire de ton pc vers ton tel ou l'inverse
0
Ma-RiriJapon
21 avril 2012 à 11:41
samsung KIES c'est gratuit?
0
oui
0
et comment on fais pour le reinitialisé ??? svp
1
Pour pouvoir réinitialisé, voici le procédé :

1 - Appuie sur "Paramètres"
2 - Défile jusqu'à "confidentialité" et normalement les 2 cases "Sauvegarder mes données" et "Restaurer automatiquement" est déjà coché.
4 - Appuie sur "Rétablir param. par défaut"
5- ATTENTION tu perdras tout.!! Maintenant a toi de jouer !!^^
0
je suis dans le même cas comment envoyer de la musique en bloetooth
si quelqu'un avait la solution
merci
1
c possible je viens de trouver :
mes fichiers ensuite média les musiques apparaissent clic gauche partager bluetooth
et vous cochez la musique
0
merci merci ouff
0
comment bloquer un numéro sur galaxy ace??
1
il faut que tu appel le numero du service client et tu leur dit que tu veux bloquer un numero tu leur dit c le quel et voila le tour est jouer
0
J'ai aussi un probleme avec mon telephone, d'un seul coup, j'ai recu un message me disant "L'application Accueil a été arrêté de maniere inattendue. Réessayez." Et a chaque fois que j'appui sur le bouton "forcer la fermeture" le message réaparaître. J'ai beau eteindre mon telephone, enlevé la batterie, le message réaparait a chaque fois que je le rallume. Que dois-je faire ?
1
Mon frere a eu le meme probleme il lui ont dit que samsung a eu un robleme avec les galaxie ace donc tout se qui ont galaxie ace doivet aller a leur operateur et la il pourron changer de portable gratuitemant
0
D'accord merci :)
0
j'ai acheté mon portable il y a 3 mois et il ne s'allume plus qu'est ce que je dois faire ?
1
Ma-RiriJapon
21 avril 2012 à 11:35
Va voir ton OPERATEUR!! C'est la solution.xd
0
moi defoit il s'allume plus il confond mes contact il fait du n'importe quoi ! quand il s'allume plus je suis obliger d'enlever ma batterie pour quil se re allume !! ... déçut du portable :/
1
sandra13122 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012
2 mai 2012 à 10:23
Je pense qu'il faudrait que tu mettes à jour le logiciel.
0