Problème d'installation d'application

Résolu
franckdu61 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Simerca Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je viens d'acheter une tablette tactile de marque logicom et le probleme c'est que j'ai le logiciel lstore alors que je n'ai pas play store que dois-je faire .

5 réponses

Simerca Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Donnez nous plus d'informations. Ou avez vous acheter cette Tablette. Et quelle modelle de Logicom.
0
franckdu61 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une logicom tabE950 acheter à INTERMARCHé elle fait 4GO
0
Simerca Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Aie. Oui il n'y a effectivement pas de Play Store sur cette tablette d'origine.
Tu as 2 solution soit tu la ramenne. soit tu suis ce tuto assez compliquer.
https://www.phonandroid.com/forum/threads/pre_rooter-et-installer-play-store-sur-tab750-et-tab-1050-logicom.58218/
0
franckdu61 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais essayé de le suivre merci beaucoup pour les informations.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Derien bon courage.
0