Samsung Galaxy S4 Options absentes !

Résolu/Fermé
Indecisee Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - Modifié par Indecisee le 25/08/2014 à 16:30
 Utilisateur anonyme - 26 août 2014 à 10:27
J'ai acquis cette semaine le Samsung Galaxy S4, GI I 9500, Systeme android 4.2.2. Et d'origine, pas Made in China.

Mais j'ai été vite déçue car un bon nombres d'options ne marchent pas.

_Impossible de changer le message 'Life companion" Ou même carrément d'y accéder par les paramètres. Il y dans le menu des paramètres " Ecran de verrouillage" mais quand je clique dessus rien ne se passe. Pareil pour " Ecran d'accueil"

et aussi Screen mirroring, appareils à proximité, je clique et rien ne se passe. Il n'y accède pas.

Il y aussi l'appareil photo qui prend des photos médiocre, 75Ko la taille et l'image est de basse qualité.

Même problème pour les paramètres, j'ai voulu changer la résolutions mais il n'y rien dans le menu.

Idem pour la vidéo.

_La mise à jour de l'android impossible, quand je clique sur recherche de mises à jour, un message s'affiche et me dit que le système est à jour.

Alors s'il vous plait, est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 août 2014 à 17:07
bonjour

ou l'as tu acheté plus précisément ?ensuite va sur le playstore et installe cpu z et donne nous ce que tu vois.merci
0
Indecisee Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014
Modifié par Indecisee le 25/08/2014 à 18:00
Salut,

je viens juste de l'installer. Et je vois plein de chiffre et des infos concernant mon telephone.

Je l'ai acheté d'un magasin qui vend des appareil samsung.
0
Utilisateur anonyme
25 août 2014 à 18:09
j'aime bien tu ne réponds a rien...bon installes le logiciel kies sur ton pc que trouveras sur le site de samsung...une fois installé ouvres le connectes ton phone au pc et vois si tu as une mise a jour a faire...ceci dans un premier temps
0
Indecisee Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014
25 août 2014 à 18:45
Excuses moi !!

J'ai installer Kies 3, j'ai connecté le S4 avec le PC et rien. Il ne le détecte meme pas. Et j'ai essayé d'utiliser Kies via wifi mais comme les autres optiion impossible d'y acceder

Merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme
25 août 2014 à 19:04
salut

évidement ce n'est pas kies3 mais kies tout court..............kies3 si tu avais lu pour android 4.3 et au dessus.....toi tu es sous 4.2 donc kies tout court.....donc désinstalles kies3......et installes kies ..donc on reste calme et on part dans dans tous les sens ....une chose après l'autre...
0
25 août 2014 à 20:09
Salut,

C'est fait et meme chose. Il ne détecte pas le telephone.
0