Sonnerie perso sur mon htc

Résolu/Fermé
TOBBYFILOU Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - Modifié par 00lina00 le 13/06/2014 à 21:53
 vieilles canailles - 25 août 2014 à 23:41
bonsoir je voudrez savoir comment mettre une sonnerie perso sur mon htc windows phone8 merci cdlt ....
A voir également:

3 réponses

Bing_est_ton_ami Messages postés 614 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 368
13 juin 2014 à 22:36
Bonsoir

tapez sur bing.com "sonnerie perso windows phone 8" et cliquez sur le premier lien
3
TOBBYFILOU Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014
Modifié par TOBBYFILOU le 14/06/2014 à 02:19
Rebonsoir j'ai réussi à mettre une sonnerie .... par contre je voudrez savoir dans mon téléphone j'ai deux cartes sd ...Une ou il y a 3.47GO pour 3.61GO donc bientôt pleine ....... et l'autre 92.95MO pour 3.73GO par contre pour celle ci je n'est pas ringtones comment puis je faire pour le mettre sur cette carte la merci encore pour votre aide ...Car moi je ne ces pas trop me servir de ces modèles la merci à bientot cdlt ..........J'oubliez aussi quand on veut mettre en sonnerie comment faut il faire pour réduire la chanson d'avoir que le refrain ya t'il une possibilité encore merci
0
Bing_est_ton_ami Messages postés 614 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 368
15 juin 2014 à 16:11
Vous branchez votre téléphone à l'ordi et depuis l'ordi vous déplacez photo/videos de la mémoire interne à la carte SD (ou inversement).
Par contre faut pas toucher aux données des applications ni aux sonneries.

Pour modifier une sonnerie et ne récupérer qu'une partie de la musique il faut un éditeur audio
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/edition-montage/
0
Bsr j'ai un petit soucis avec mon HTC je n'arrive pas à lire les MMS merci de votre aide cdlt ...........
0
Bonsoir pourquoi mon HTC s'éteint et sa marque réseau indisponible est ce que c'est pour cette raison qu'il s'éteint c'est la 1ére fois que cela m'arrive même pas le temps de faire mon code pin sa marque "" au revoir"" merci de votre réponse ....CDLT
0
Bing_est_ton_ami Messages postés 614 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 368
6 juil. 2014 à 21:31
c'est peut-être une carte SIM défaillante... ou pire un lecteur de SIM du HTC défaillant.
0
TOBBYFILOU Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014
15 juin 2014 à 18:01
Coucou impossible de pouvoir connecter mon portable à mon ordinateur pourtant avant je réussissez ...... je vs fais une capture d'écran pur vs dire ce que sa me dit ... Par contre au niveau de la récupération d'une partie de la musique quel lien faut il prendre j'en est pris un mais imposssible de l'avoir en français je vs en fait aussi une capture d'écran merci pour vote aide ...Bonne fin d'après midi cdlt ...........
0
Bing_est_ton_ami Messages postés 614 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 368
18 juin 2014 à 22:49
MP3 cut n'est pas disponible en français (seulement en anglais, allemand, espagnol et portugais)

Pour le périphérique, éteignez le mobile et l'ordi et réessayez (en changeant de port USB)
Si ça a marché une fois c'est que le pilote a bien été installé et que donc le périphérique devrait être reconnu.
0
Bonsoir j'ai encore besoin d'aide au niveau de mon windows phone8 htc je voudrez savoir si je peut mettre des chansons pour mon répondeur si oui comment faire ... AU SUJET DES QUESTIONS QUE JE VOUS EST DÉJÀ POSER J'AI RÉUSSI A METTRE MES CHANSONS PRÉFÉRÉES EN SONNERIES J'AI RÉUSSI A AVOIR QUE LES REFRAINS .........J'AI TELECHARGEES LE LOGICIEL MPS3DIRECT CUT AVEC IMPECCABLE APRES PLUSIEURS ESSAIE ... ET POUR LE PROBLÈME DE MA USB J'AI RACHETER UN FIL EST TOUS EST RENTRER DANS L'ORDRE ENCORE MERCI POUR VOTRE SERVICE cdlt .............
0
Bing_est_ton_ami Messages postés 614 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 368
21 juin 2014 à 10:41
Des chansons pour le répondeur, c'est à dire?

Le répondeur est géré par votre opérateur. Certains opérateur vous donne la possibilité de le personnaliser plus que d'autres. Tout est écrit sur leur site. Ils permettent par contre tous d'enregistrer son annonce personnelle pour le répondeur. Si votre opérateur ne vous permet pas de mettre une musique comme message d'annonce, vous pouvez lancer la musique sur votre chaine Hi-fi ou sur votre ordinateur et approcher votre téléphone de la source de la musique pendant qu'il enregistre votre annonce personnalisée.
0
Bsr j'ai un petit soucis avec mon HTC je n'arrive pas à lire les MMS merci de votre aide cdlt ...........
0
Bing_est_ton_ami Messages postés 614 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 368
3 juil. 2014 à 16:26
Sur le site de votre opérateur vous trouverez un guide pas à pas pour configurer votre téléphone avec de lire les MMS
0
vieilles canailles
25 août 2014 à 23:41
bonsoir je voudrez savoir comment mettre une sonnerie perso sur mon htc windows phone8 car j'ai réinitialiser mon HTC et je ne c'est plus comment il faut faire merci cdlt ....
0