Ios 5 sur iPhone 3Gs

Résolu
Tinou56 -  
 Mute -
Bonjour,

Voilà, j'aimerai savoir s'il était possible de mettre ios 5 sur mon iPhone 3Gs.

Merci d'avance

A voir également:

12 réponses

cédric0698 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Vous pouvez le mettre à jour mais en iOS 6.0.1 (la dernière version).

Connectez-le à iTunes qui devrait vous proposer la mise à jour, sinon cliquez sur "rechercher une mise à jour".
2
Mbarak djellid

Ois5
0
chris teker

Ok
0
citizendeglass

Elle est payante la mise à jour vers l' IOS 6?
0
Nat

Ok mais ou va ton sur itune pour linstaller?
0
Mute

Mais on va ou sur itunes pour mettre a jour??
0
cédric0698 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

En effet j'ai bien peur qu'on vous ai vendu un iPhone 3G en lieux et place d'un 3GS.

Votre iPhone ne pourra donc pas être mis à jour avec les versions iOS plus récentes que la 4.2.1.
2

Vous êtes sûr que c'est un iPhone 3GS et pas un iPhone 3G ?

Car pour le 3G les mises à jour ont été arrêté justement à la version 4.2.1.
Si vous avez un 3GS iTunes vous proposerait la mise à jour vers iOS 6, il vous aurez aussi proposé la mise à jour vers iOS 5 quand elle est sortie
1
Azokil8*3@

J'aimerai savoir s'il etait possible de mettre IOS 5.0 sur mon iphone
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tinou56

ITunes me met qu'il n'y a aucune MAJ a faire, que ma 4.2.1 est la bonne.
0
Mister17L__O Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Salut,
Je ne te conseille pas de mettre IOS 6 sur le3Gs , car i va ramer, il est trop ancien.
IOS 5 est la MAJ que je te conseille.
0
wildit86 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Entièrement d accord...mais comment y revenir qd on est en ios6?? (Mm 6.1.3 maintenant...c est de pire en pire!)
Merci!
Je lance le sujet en nv post, d ailleurs!
0
Ced

Inutile de lancer un nouveau post. Downgrader l'iPhone est impossible (sauf si vous avez sauvergardé vos SHSH sous iOS 5 et que votre iPhone est jail*braké mais j'en doute).
0
Anacha Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais comment on fait pour mettre ios 5 psq moi il est tjrs en 4.2.1..?Je ne peux télécharger aucunes applications..
0
annonymouss06 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut , S'il vous plait comment je saurai que mon 3gs va accepter la version 5.1 ??
s'il vous plait j'ai besoin d'une repense !!
et merci beaucoup pour votre soutien ;)
0
Tinou56

Ok.
Sauf que je ne sais pas comment faire la MAJ. Ou plutôt où la trouver...
0
Tinou56

Sur iTunes, c'est marqué iPhone 3G ! Je l'ai acheté d'occasion et sur la boîte, il y a marqué 3GS.
0
Mister17L__O Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Arnaqué ;)
0
Tinou56

Oui, je pense. et l'iMei du portable n'est pas le même que celui de la boîte !
0
SuperOxyze20

Bah moi j'ai vraiment un iphone 3GS et les mise a jours pour le iOS 4.3 , 5 , 6 ne fonctionne pas il dise que mon navigateur ne peux pas le suporter ..
0

Votre message date d'un mois, mais j'y répond car il est... étonnant.
C'est qui "il dise" ? Je ne vois aucun rapport entre un navigateur et la mise à jour de l'iPhone...
0
Visiteur

c pas Itune mais Appstore les mecs vous etes con ou quoi !
0
Abdelhadi

Abdelhadi
0
briki

zied
0
briki

zied
0