Problème de sim et carte sd avec Huawei g740
Résolu/Fermé
Clariiiiinette
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon portable est un huawei g740 que j'ai depuis 1 mois. Aujourd'hui, il ne détecte plus ma carte sim et ma carte sd alors que je n'ai rien changé. J'ai déjà essayé de le redémarrer et cela ne change rien. J'ai aussi essayé de l'éteindre de retirer les cartes et cela fonctionne mais uniquement pendant quelque instant. Pourriez vous m'aider pour que tout refonctionne correctement.
Merci d'avance !
Mon portable est un huawei g740 que j'ai depuis 1 mois. Aujourd'hui, il ne détecte plus ma carte sim et ma carte sd alors que je n'ai rien changé. J'ai déjà essayé de le redémarrer et cela ne change rien. J'ai aussi essayé de l'éteindre de retirer les cartes et cela fonctionne mais uniquement pendant quelque instant. Pourriez vous m'aider pour que tout refonctionne correctement.
Merci d'avance !
A voir également:
- Carte sd endommagée huawei
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
Toutefois, si tu as mis une "vielle" carte SIM dans ton téléphone et qu'il n'est pas bloqué chez ton opérateur : tu peux tester la SIM de quelqu'un d'autre sur ton appareil et/ou ta SIM sur un autre engin.
A peu près pareil, avec la carte SD + un test sur un ordi.