Ipod touch mouillé
Résolu
micka0702
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Hoimai -
Hoimai -
Bonjour,
j'ai laissé mon ipod touch dans ma poche de pantalon et il est passé à la machine pendant environ 30 secondes, il marche toujours avec des taches sur l'écran mais les deux appareils photo ne marchent plus. J'aimerais savoir si apple ou autres peut faire qch (j'ai encore la garantie)
merci d'avance
j'ai laissé mon ipod touch dans ma poche de pantalon et il est passé à la machine pendant environ 30 secondes, il marche toujours avec des taches sur l'écran mais les deux appareils photo ne marchent plus. J'aimerais savoir si apple ou autres peut faire qch (j'ai encore la garantie)
merci d'avance
A voir également:
- Ipod touch mouillé
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Liseuse tea touch lux 3 bloqué ✓ - Forum Liseuse eBook
11 réponses
Lorsqu'un iPod ou autre entre en contact avec l'eau:
1. Ne jamais l'allumer. Si il l'est déjà (en veille), ne rien faire.
2. Le mettre dans un bol de riz (sec) pour toute la nuit. Le riz absorbera l'eau
Mais comme tu n'a pas respecter ces étapes, non la garantie Apple ne couvre pas les water damage. Donc tant pis pour toi, au prix que ça coûte tu fera plus attention à tes affaires désormais.
1. Ne jamais l'allumer. Si il l'est déjà (en veille), ne rien faire.
2. Le mettre dans un bol de riz (sec) pour toute la nuit. Le riz absorbera l'eau
Mais comme tu n'a pas respecter ces étapes, non la garantie Apple ne couvre pas les water damage. Donc tant pis pour toi, au prix que ça coûte tu fera plus attention à tes affaires désormais.
aie...
étein le vite ! le circuit est peut etre deja bousilié il ne faux jamais allumet un appareil qui est aller dans l'eau
met le dans une serviete et laisse le secher sur le radiateur !
la garantie je ne sais pas si elle marche quand il y a eu un contact avc leau
étein le vite ! le circuit est peut etre deja bousilié il ne faux jamais allumet un appareil qui est aller dans l'eau
met le dans une serviete et laisse le secher sur le radiateur !
la garantie je ne sais pas si elle marche quand il y a eu un contact avc leau
merci de réponde en message les commentaires c'es pour commenter ^^
tu la secher longtemps
donne plus de présisions
tu la secher longtemps
donne plus de présisions
Ok dsl
Ben les boutons du son ne marchent plus, des taches sur l'écran sinon l'écran est normal, au début l'écran tactile ne marchait pas mais mnt il marche, l'appareil photo de devant et derrière ne marchent plus sinon tout le reste marchent
Ben les boutons du son ne marchent plus, des taches sur l'écran sinon l'écran est normal, au début l'écran tactile ne marchait pas mais mnt il marche, l'appareil photo de devant et derrière ne marchent plus sinon tout le reste marchent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de l'eau a bousilié les composants electroniques ... malheareusement c'est irreversible essaye quand emme de le refaire secher
tu l'as fais secher combien de temps
tu l'as fais secher combien de temps
il ne pouvais pas savoir il ne conaissait pas ces étapes ...