Ipod touch mouillé

Résolu
micka0702 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Hoimai -
Bonjour,
j'ai laissé mon ipod touch dans ma poche de pantalon et il est passé à la machine pendant environ 30 secondes, il marche toujours avec des taches sur l'écran mais les deux appareils photo ne marchent plus. J'aimerais savoir si apple ou autres peut faire qch (j'ai encore la garantie)
merci d'avance

A voir également:

11 réponses

Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Lorsqu'un iPod ou autre entre en contact avec l'eau:

1. Ne jamais l'allumer. Si il l'est déjà (en veille), ne rien faire.
2. Le mettre dans un bol de riz (sec) pour toute la nuit. Le riz absorbera l'eau

Mais comme tu n'a pas respecter ces étapes, non la garantie Apple ne couvre pas les water damage. Donc tant pis pour toi, au prix que ça coûte tu fera plus attention à tes affaires désormais.
4
123456@ Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

je vien de le dire (sauf pour le riz ^^)
il ne pouvais pas savoir il ne conaissait pas ces étapes ...
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Qu'il le savait ou pas, ça ne change rien au fait que son iPod ne sera pas remplacer par Apple et que je doute que les composantes qui ne marchent plus vont se remettre à fonctionner par magie.
0
micka0702 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ca me fait chier mais je peut survivre avec des taches et sans les app. photo
0
andrew

mais si je l'ai allumer !? il ne marchera pas meme si je le met dans le riz ??
0
123456@ Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

aie...
étein le vite ! le circuit est peut etre deja bousilié il ne faux jamais allumet un appareil qui est aller dans l'eau

met le dans une serviete et laisse le secher sur le radiateur !

la garantie je ne sais pas si elle marche quand il y a eu un contact avc leau
1
micka0702 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

c'est ce que j'ai fait mais après j'ai essayé de l'allumer et il marche sauf les appareils photo et les taches sur l'ecran mais apple peut rien faire
0

merci de réponde en message les commentaires c'es pour commenter ^^

tu la secher longtemps

donne plus de présisions
0
Hoimai

Bjr moi g un Ipod qui en tomber dans la mer cela fait bientôt 1mois que je n'utilise plus car sa n'allume pas... Es que sa marcherai avec du riz ou y a t'il d'autre solution pour ce problème merci
0
micka0702

Ok dsl
Ben les boutons du son ne marchent plus, des taches sur l'écran sinon l'écran est normal, au début l'écran tactile ne marchait pas mais mnt il marche, l'appareil photo de devant et derrière ne marchent plus sinon tout le reste marchent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de l'eau a bousilié les composants electroniques ... malheareusement c'est irreversible essaye quand emme de le refaire secher

tu l'as fais secher combien de temps
0
micka0702

Jlai mis dan un linge sur le radiateur pendan environ 30 min
0

eteil le et essaye quand meme de le mettre dnas le riz
0

et pis ca coute rien d'essayer de l'envoyer à apple
0

les sav ne font rien s'ils trouvent des traces d'eau !
0

youhou les 2 app photo remarche mnt il y a plus que les taches sur l'
ecran
0

ok
0

merci de vos reponses
0