Logiciel Nokia Lumia 610
Résolu
Utilisateur anonyme
-
marisa -
marisa -
Bonjour/Bonsoir, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Nokia Lumia 610, qui pour mon avis personnel est un très bon Portable (Qualité/Prix).
Pour ceux qui ne savent pas ce Portable fonctionne sous le système d'exploitation Windows. De nos jours les Smartphones ont besoin d'un logiciel PC pour plusieurs fonctions (Import/export musiques, images ...) sur mon Nokia (avec le logiciel Zune installé sur mon PC) je peux importer Musiques, images, podcasts et vidéos. Cependant il n'y a aucunes fonctions pour tout ce qui est d'importer/exporter des jeux, applications.
Ma question serait donc : existe t'il un moyen pour que je puisse mettre via mon PC portable des jeux et des applications sur mon Nokia ?
En vous remerciant d'avance les gens ;).
Pour ceux qui ne savent pas ce Portable fonctionne sous le système d'exploitation Windows. De nos jours les Smartphones ont besoin d'un logiciel PC pour plusieurs fonctions (Import/export musiques, images ...) sur mon Nokia (avec le logiciel Zune installé sur mon PC) je peux importer Musiques, images, podcasts et vidéos. Cependant il n'y a aucunes fonctions pour tout ce qui est d'importer/exporter des jeux, applications.
Ma question serait donc : existe t'il un moyen pour que je puisse mettre via mon PC portable des jeux et des applications sur mon Nokia ?
En vous remerciant d'avance les gens ;).
A voir également:
- Logiciel Nokia Lumia 610
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et tu vas à télécharger eune à application zune pc.
Je te remercie d'avoir pris du temps pour moi !