Clé pour GPS MIO MOOV 200

Résolu/Fermé
Nutla - 5 févr. 2009 à 20:21
 celine - 15 déc. 2014 à 22:51
Bonjour,

J'ai acheté ce jour un GPS MIO MOOV 200 et je ne trouve pas la clé d'activation.
J'ai tapé les numéro qui se trouvai au dos du boitier du DVD d'installation mais ca ne marche pas.
Pouvez vous m'aider et me dire comment on fait svp?
Et puis autre question savez vous comment on fait pour telecharger les mises à jour de carte gratuitement?

Merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

Bonjoour à tous,
je suis aller sur ce forum car j'ai acheté un mio moov 330 hier et j'ai été confronté au même problème que vous. Maintenant je peux vous apporter une réponse. Pour activer la clé vous devez aller dans le menu "outils" du logiciel "miomore" et cliquer sur "recuperer les cles", à partir de là l'ordi se connecte au gps et recupère les cles d'activation. Normalement ça marche, pour moi c'est le cas.
22
salut

sa fontionne mais comment faiton pour voir cette clef et lutiliser pour dotre langue ou dotre carte
0
josdmd > traks
16 juin 2009 à 22:24
Bonsoir,
A ma connaissance les mises à jour sont toutes payantes, comme mon GPS est récent je n'ai pas encore eu besoin d'en faire une et donc pas encore penché sur le problème. Si l'occasion se présente et que je trouve la solution j'en ferais part sur le forum.
0
merci pour ta reponse
je me demandais si il etait possible de faire une mise a jour de mon gps pour la carte de france pourrait tu maider biensur gratuit si possible
0
papillon9415
17 juin 2009 à 11:42
Bonjour,
Je confirme j'ai le moov 580 et ça fonctionne aussi car il est impossible d'avoir cette clé autrement et de pouvoir activer le gps. C'est ce que j'appelle prendre les gens pour des ..... Le support technique c'est super, si tu n'as besoin de rien tu es vite servi. Heureusement il y a des forums sur internet pour se renseigner.
0
bonjour moi j'ai recupéré les clés mes ne trouve pas ou se mette t'elle , car moi il me mette que mes abonement ne sont plus bon .... mercie
0
C'est une cle numérique, pas possible de la lire autrement que par connection avec le GPS.
13
J'ai le même problême, sais tu comment faire maintenant.
Merci de ton aide
0
Salut,

j'ai aussi rencontré ce problême, et je voudrai savoir si vous avez reussit a trouver la solution ?

Merci.
0
gegecla1 > zako7
16 juin 2009 à 11:48
je ne trouve pas la cle pour gps Mio Moov 200
0
Moi non plus ..
0