Windows Lumia ou Iphone

Résolu
Sseline Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! J'hésite entre acheter un Iphone 4 et un lumia 535 à votre avis quel est le mieux ?
A voir également:

2 réponses

RMrenex Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonjour, personnellement j ai un Nokia Lumia 630 les Nokia Lumia son fait pour faciliter au utilisateur leurs utilisation il son fluide rapide très compréhensible et facile a manié, bref on si retrouve très facilement concernant les Iphone je n'y connais pas grand chose.
0
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Ecoute l'iphone 4 commence vraiment à dater mais il y aura toujours plus d'applications sur iPhone même si en tant qu'utilisateur de Windows phone je ne ressens aucun manque. Et puis le 535 a quand même un écran bien plus grand et les futures mise à jour dont Windows 10 aussi et une bonne caméra frontale pour faire des selfies et skype

Donc mon conseil si vraiment tu as peur de manquer d'applications (ce qui pour moi est un argument bidon aujourd'hui) prends l'iphone. Sinon je te conseille le Lumia pour son rapport qualité/prix.
0