Carte sim rejeter apre avoir tente plusieur

Résolu
samir -  
mohamedbahraoui Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
carte sim rejeter apre avoir tente plusieur foi le code puk ke puis-je faire
A voir également:

11 réponses

bubu24

j'ai maloncontreusement pris le téléphone d'une copine et j'ai tapé trois codes, on m'a affiché le code puk et je ne savait pas ce que c'était, ma copine a tout essayé et on lui a finalement rejeté sa carte sim, que dois-je faire, lui repayer un portable et une carte sim ou juste une carte sim (la moins chère de préférence) pour la dédommager..ou y'a t-il une solution.
une réponse rapidement merci
a+
22
fute 37530

ton pérateur peut t'aranger ce problème mais il va te le facturer au allantour de 7.5 euros.Ceci dit si c'est le code PUK qu'il te donne garde le de coté car si la mpeme mesaventure t'arrive de nouveau tu pourra t'en recervir
10
Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour l'info fute ;-)
0
Val

salut ma carte sim vient de se bloké apres plusieur tantative de d,essait
7
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Bonsoir,

Contacter ton opérateur téléphonique me semble la meilleure des solutions.

@+
5
lamine

ce carte qui et bloque je vieu la debloque donnee moi la solutio
0
Loïc561 Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   573 > lamine

Bonjour
Merci, au revoir.
Cordialement Loïc561
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

waouuuuuuuuuuuuu
quand tu sait pas le code puk n'essai surtout pas !!!
maintenant tu n'a qu'une seule chose a faire va au point de vente de ton portable ou chez ton opérateur et demande lui
toi tu ne peut rien faire
eux peut-étre
4
sny

wé g un souci jvoudré savoir combien coute une nouvelle carte sim sfr
2
jujucz

sa coute 15 €
0
maroc Tv

sa coute 10 Dh !!
0
mohamedbahraoui Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Solution débloquer code Pin et Pu IAM
2
mohamedbahraoui Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Activation carte simémoire
1
Utilisateur anonyme

sfr aucune idée...
mais la carte sim n'est pas ce qui coute le plus chers dans un téléfone ne t'inquiéte surtout pas

mais a mon avis tu n'aura pas que la carte sim a acheter,
tu aura surment un forfait qui va avec ou il faut voir qu'est-ce que tu veut pour ton crédit

sinon retourne au point de vente avec tout les papier que tu peut pour prouver que tu n'a pas voler ce portable mais que tu l'a bien acheté !
je sait pas si il vont pourvoir débloqué ta carte sim mais va avec quand méme on sait jamais, car ta carte sim est toujours en état de fonctionner donc c'est pas sur qu'il faille absolument la changer
0
gerard

il y a t il quelqu un qui pourait me dire si l operateur sais deverouiller la carte sim apres plusieur essai du code puk merci pour les reponse qu on me donneras
0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Bonjour gérard,

La réponse se trouve post 5. ;o)

Amitiés

Kokliko
0
gerard > Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok mci kokliko pour ton aide c est sympas a+
0
ange44

Bjour mo aussi je s dans ce cas
0