Carte sim rejeter apre avoir tente plusieur
Résolu
samir
-
mohamedbahraoui Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mohamedbahraoui Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
carte sim rejeter apre avoir tente plusieur foi le code puk ke puis-je faire
carte sim rejeter apre avoir tente plusieur foi le code puk ke puis-je faire
A voir également:
- Carte sim rejetée free
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
11 réponses
j'ai maloncontreusement pris le téléphone d'une copine et j'ai tapé trois codes, on m'a affiché le code puk et je ne savait pas ce que c'était, ma copine a tout essayé et on lui a finalement rejeté sa carte sim, que dois-je faire, lui repayer un portable et une carte sim ou juste une carte sim (la moins chère de préférence) pour la dédommager..ou y'a t-il une solution.
une réponse rapidement merci
a+
une réponse rapidement merci
a+
ton pérateur peut t'aranger ce problème mais il va te le facturer au allantour de 7.5 euros.Ceci dit si c'est le code PUK qu'il te donne garde le de coté car si la mpeme mesaventure t'arrive de nouveau tu pourra t'en recervir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
waouuuuuuuuuuuuu
quand tu sait pas le code puk n'essai surtout pas !!!
maintenant tu n'a qu'une seule chose a faire va au point de vente de ton portable ou chez ton opérateur et demande lui
toi tu ne peut rien faire
eux peut-étre
quand tu sait pas le code puk n'essai surtout pas !!!
maintenant tu n'a qu'une seule chose a faire va au point de vente de ton portable ou chez ton opérateur et demande lui
toi tu ne peut rien faire
eux peut-étre
sfr aucune idée...
mais la carte sim n'est pas ce qui coute le plus chers dans un téléfone ne t'inquiéte surtout pas
mais a mon avis tu n'aura pas que la carte sim a acheter,
tu aura surment un forfait qui va avec ou il faut voir qu'est-ce que tu veut pour ton crédit
sinon retourne au point de vente avec tout les papier que tu peut pour prouver que tu n'a pas voler ce portable mais que tu l'a bien acheté !
je sait pas si il vont pourvoir débloqué ta carte sim mais va avec quand méme on sait jamais, car ta carte sim est toujours en état de fonctionner donc c'est pas sur qu'il faille absolument la changer
mais la carte sim n'est pas ce qui coute le plus chers dans un téléfone ne t'inquiéte surtout pas
mais a mon avis tu n'aura pas que la carte sim a acheter,
tu aura surment un forfait qui va avec ou il faut voir qu'est-ce que tu veut pour ton crédit
sinon retourne au point de vente avec tout les papier que tu peut pour prouver que tu n'a pas voler ce portable mais que tu l'a bien acheté !
je sait pas si il vont pourvoir débloqué ta carte sim mais va avec quand méme on sait jamais, car ta carte sim est toujours en état de fonctionner donc c'est pas sur qu'il faille absolument la changer