Garantie iPhone pour achat sur un site externe

Résolu/Fermé
Tolach Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 12 déc. 2014 à 20:57
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 13 déc. 2014 à 08:06
Bonjour,

Je compte très prochainement acheter un iPhone sur internet.
Je n'ai cependant pas prévu de le prendre sur le site Apple même, étant donné que bien souvent, il y a moyen de trouver moins cher sur d'autres sites.

Mais du coup, je me pose la question de la garantie, et du SAV.
Je voulais savoir s'il était possible, en cas de problème, de se présenter directement à un Apple Store avec son iPhone encore sous garanti, mais acheté sur internet, sur un site comme Cdiscount, Online Demarq, etc.
De même, est-ce que la garantie fonctionne de la même manière si le téléphone est reconditionné ?

Je vous remercie d'avance pour votre potentielle réponse.


A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
12 déc. 2014 à 23:34
Bonsoir
D'après ce que je sais, tant que la garantie est valable tu dois voir avec le vendeur en l'occurrence, le site ou le magasin ou tu as acheté iPhone. Reconditionné ou pas la garantie marchera de la même manière mais peut être que elle sera moins longue au niveau durée que le neuf, faut se renseigner là dessus.
0
Tolach Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014
12 déc. 2014 à 23:52
Merci pour votre réponse ! C'est-à-dire que si mon iPhone a un souci s'il est encore sous garanti, je me ferai refouler par les Apple Store ? Et c'est le revendeur qui doit évaluer la prise en compte de la garantie ou non du coup, pas un 'responsable Apple' ?
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
13 déc. 2014 à 08:06
Disons que si apple store voit que l'iphone est encore sous garantie, c'est pas à eux en principe de faire ce qu'il faut mais au vendeur donc au site ou magasin si achat en magasin de faire ce qu'il faut, ça doit passer par eux tant que la garantie est là et après, oui Apple store peut intervenir s'il le faut ou y aller directement les voir.
0