[Astuce] Samsung Wave : Acceder au GPS integré LBS
Résolu/Fermé
Lebowsky33
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2011
-
Modifié par krazykat le 9/04/2013 à 13:06
fred24 - 17 déc. 2014 à 20:39
fred24 - 17 déc. 2014 à 20:39
A voir également:
- [Astuce] Samsung Wave : Acceder au GPS integré LBS
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
6 réponses
Pour tous ceux qui cherchent ROUTE 66 pour Samsung Wave, il suffit tout simplement de faire;
1. Allez sur Samsung applis sur votre mobile
2. Cherchez BADARACCOURCIX XL , l'achetez 1€ et enfin de le télécharger
3. Une fois installé, revenez sur l'écran principal de votre portable
4.Tapez sur widget et en bas de votre écran vous verrez votre Badarac;;; téléchargé
5.Cliquez dessus et le glissez hors la zone non widgets
6.Parmi ces raccourcis là il y'a LE TRÉSOR que vous cherchez càd ROUTE 66
Bon weekend à tous
1. Allez sur Samsung applis sur votre mobile
2. Cherchez BADARACCOURCIX XL , l'achetez 1€ et enfin de le télécharger
3. Une fois installé, revenez sur l'écran principal de votre portable
4.Tapez sur widget et en bas de votre écran vous verrez votre Badarac;;; téléchargé
5.Cliquez dessus et le glissez hors la zone non widgets
6.Parmi ces raccourcis là il y'a LE TRÉSOR que vous cherchez càd ROUTE 66
Bon weekend à tous
laurent2m-l
Messages postés
1442
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2024
700
2 août 2013 à 22:21
2 août 2013 à 22:21
Après achat fin 2011 du Wave575 (sans opérateur), le GPS était proposé d'office en version limitée. Superbe affaire, la licence perpétuelle Europe occidentale ne fait que 40€, et vous avez généralement 6 mois pour en faire l'acquisition. En réalité, le délai est toujours repoussé une fois la date buttoir dépassée, donc on peut le faire même un an après... C'est donc, limite, mensonger.
Ce que je trouve inadmissible, c'est d'avoir payé une licence perpétuelle et de ne pas avoir de mise à jour de cartes. Elles dates (pour Route66) de 2010 et le support n'en prévoit pas de nouvelles (on est en 2013!!!)... C'est donc une grosse arnaque puisque depuis l'acquisition, je passe souvent à travers champs.
Un bon conseil : si vous cherchez une application GPS digne de ce nom, passez votre chemin et tournez-vous plutôt vers une application du style M*ppy, utilisez votre navigateur web avec G**gle Maps (si vous avez un forfait avec Data), ou achetez un vrai GPS: vous serez mieux servi...
Ce que je trouve inadmissible, c'est d'avoir payé une licence perpétuelle et de ne pas avoir de mise à jour de cartes. Elles dates (pour Route66) de 2010 et le support n'en prévoit pas de nouvelles (on est en 2013!!!)... C'est donc une grosse arnaque puisque depuis l'acquisition, je passe souvent à travers champs.
Un bon conseil : si vous cherchez une application GPS digne de ce nom, passez votre chemin et tournez-vous plutôt vers une application du style M*ppy, utilisez votre navigateur web avec G**gle Maps (si vous avez un forfait avec Data), ou achetez un vrai GPS: vous serez mieux servi...
vaanbasch
Messages postés
717
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2024
656
29 mars 2011 à 15:34
29 mars 2011 à 15:34
Bonjour,
C'est bizarre que vous n'ayez pas l'îcone du gps dans le menu principal.
Un grand merci quand même à lebowsky33 pour avoir trouvé ce widget tout de même très utile.
Amicalement ;)
C'est bizarre que vous n'ayez pas l'îcone du gps dans le menu principal.
Un grand merci quand même à lebowsky33 pour avoir trouvé ce widget tout de même très utile.
Amicalement ;)
Lebowsky33
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2011
29 mars 2011 à 16:01
29 mars 2011 à 16:01
Ravis d'avoir aider :)
Oui dans certain Wave de certain opérateurs (moi orange en l'occurrence) on trouve le GPS LBS nul part, l'icone n'existe tout simplement pas.
Oui dans certain Wave de certain opérateurs (moi orange en l'occurrence) on trouve le GPS LBS nul part, l'icone n'existe tout simplement pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour l'info. Malheureusement, cette appli n'est pas disponible sur tous les téléphones. J'ai un Wave575 et impossible de le telecharger.
Du coup, je suis vraiment décu de mon achat... Merci Orange !
J'ai meme appelé Route66 en désespoir de cause. Ils m'ont dit qu il n y a rien a faire hormis passer par Orange Maps
Du coup, je suis vraiment décu de mon achat... Merci Orange !
J'ai meme appelé Route66 en désespoir de cause. Ils m'ont dit qu il n y a rien a faire hormis passer par Orange Maps
29 mars 2011 à 16:02
21 avril 2011 à 15:45
14 août 2011 à 13:25
15 août 2011 à 14:37
26 août 2011 à 22:49