Iphone 4s message virus sur safari

Résolu
Pseudonymeuh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ya quelques minutes de cela, j'étais sur safari pour regarder un épisode d'un manga, et lorsque je clique sur la video, comme sur la majorité des sites en streaming et tout il y a des pubs qui s'affichent, et là il a une page qui s'est affichée disant que j'avais des virus etc, j'ai un peu été prise de panique j'ai cliqué sur "ok" et une sorte d'analyse c'est lancée (rapide genre 30sec) me disant que j'avais 8 virus et ça m'a dirigée vers une application : onavo extend, je l'ai pas installée, mais j'ai des doutes :
- Déjà est ce que c'est possible d'avoir des virus sur iphone ? (Je l'ai pas "craqué"(je sais pas comment on dit xD) ou quoi que ce soit pour info)
- je pense que c'est un "fake" mais je flippe un peu mais est ce que il y a des risques quand on a ce genre de page qui s'ouvre ? , je sais que j'aurais du fermer la page directement, je sais pas pourquoi j'ai cliquer sur ok et continuer :$

Svp aidez moi ^^' Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonsoir
Arrêtes ce genre de chose et tu as eu un bon réflexe de ne rien faire car justement c'est pour t'en mettre un et te vendre un logiciel en fait, qui lui va te faire des ennuis. Je sais que le Streaming c'est probablement bien mais bon il y a tout pleins ou peu avoir tout plein de problème avec. Saches que en plus tu ne l'as pas cracké on va dire donc tu ne risques quasi rien.

contributeur CCM
3
Pseudonymeuh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de ta réponse ça m'a un peu rassurée !
0
Zanap
 
Trop de 4Anim (One Piece) tue l'anime n'est ce pas mdr Par contre le site sexy j'aurais aime qu'il existe lui
0
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844
 
0