S5 mini SD

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
511
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2018
-
Messages postés
511
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2018
-
Bonjour,
Bonjour je viens d avoir le S5 MINI et j ai un probleme avec la carte SD. Quand je vais dans la galerie ou dans mes musiques ca met que les trucs enregistrer sur le telephone et ceux de la SD
Comment faire pour voir les 2 svp?

1 réponse

Messages postés
568
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2014
70
tu dois surement pouvoir aller dans des options et cocher:
afficher le contenu du téléphone et de la carte SD
alors voici comment tu vas faire car je suis étonné de ton probleme...bien que ne sois pas sur du tout de la façon dont tu as procédé pour faire cela............reprends tes musiques et images de ton pc et tu fais un copier coller a la racine de ta microsd.....je voudrais que tu nous détailles la façon que tu as suivi pour en arriver la....explique comment tu les a mis sur la mémoire du téléphone et sur la microsd.........

car cette phrase la que tu a écris ne veut rien dire. et je te cite....... Quand je vais dans la galerie ou dans mes musiques ca met que les trucs enregistrer sur le telephone et ceux de la SD .que veux tu dire?
Messages postés
511
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2018
245
Merci de ta réponse
Alors oui pardon je me suis trompé "Quand je vais dans la galerie ou dans mes musiques ça met que les trucs enregistrer sur le téléphone et PAS ceux de la SD"
Donc pour mettre les fichiers que je veux je branche le portable en USB, je choisis les fichiers que je veux je les copies et je l'ai avait coller dans mon fichier "musique" et "images"
La je viens de les mettre à la racine de la SD, c'est en train de les transférer donc je te retiens au courant
Messages postés
511
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2018
245
Alors c'est toujours pas visible :/
Mais je viens de remarquer que j'ai dans ma SD le fichiers "bluethoot" avec 2-3 images dedans et elles sont présentes dans la galerie, c'est bizarre tout ça
Utilisateur anonyme
salut

je suppose que tu as tes musiques et photos videos videos sur ton pc.....si oui formate ta microsd avec ton phone monter démonter la carte.......une fois fait crées 3 dossiers sur ta microsd pour l'instant....un pour images
un pour videos et un pour musiques....ensuite tu commences par faire un copier coller des images de ton pc dans ton images de ta microsd...tu stoppes la et tu ouvres ton appli galerie et tu verifies ...il arrives que cela mette un peu de temps car il faut que ton phone fasse un media scanner l'ideal dans un premier temps et de redeammrer le telephone...une fois redemarrer ton phone verifie ta galerie images si tu as tes images..si oui tu suis le meme chemin pour tes videos et musiques.....etant bien entendu que les formats images videos et musiques soient COMPATIBLES avec les capacités de lecture de ton phone...je prends un exemple tu ne peux copier directement un cd vers ton phone il ne sait le lire....
Messages postés
511
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2018
245
Ah super merci beaucoup ça marche ! :)