Comment restaurer des SMS sauvés avec backup+
Résolu/Fermé
sabvcf3
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2018
-
Modifié par sabvcf3 le 17/12/2014 à 22:42
sabvcf3 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 - 18 déc. 2014 à 19:04
sabvcf3 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 - 18 déc. 2014 à 19:04
A voir également:
- Comment restaurer des SMS sauvés avec backup+
- Comment restaurer un pc - Guide
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Sms backup - Télécharger - Sauvegarde
- Windows backup - Accueil - Installation
- Comment restaurer les messages whatsapp - Guide
3 réponses
bonjour
tu ne peux rien faire si ce n'est d'attendre une mise jour compatible avec kit kat si le développeur de cette appli est toujours opérationnel...n'est plus mise jour depuis décembre 2013 ........tu n'es pas le seul a te retrouver dans ce cas......
tu ne peux rien faire si ce n'est d'attendre une mise jour compatible avec kit kat si le développeur de cette appli est toujours opérationnel...n'est plus mise jour depuis décembre 2013 ........tu n'es pas le seul a te retrouver dans ce cas......
sabvcf3
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2018
1
18 déc. 2014 à 11:54
18 déc. 2014 à 11:54
Bonjour,
Merci pour ta réponse..
J'ai toujours mon ancien portable..Est-ce que tu connais une autre appli qu me permettrait de les récupérer?
Merci pour ta réponse..
J'ai toujours mon ancien portable..Est-ce que tu connais une autre appli qu me permettrait de les récupérer?
salut
si tu as ton ancien portable récupère les avec smsbackup+.......
.une fois que tu as fini de restaurer tu sur vas sur le playstore et installe easy backup tu ouvres easy backup et tu fais une sauvegarde sur ta microsd ou sur ggogle drive...ensuite tu mets ton appli esaybackup sur ton nouveau tel et tu lances la restauration a partir de ta microsd ou google drive..sois patient ...
si tu as ton ancien portable récupère les avec smsbackup+.......
.une fois que tu as fini de restaurer tu sur vas sur le playstore et installe easy backup tu ouvres easy backup et tu fais une sauvegarde sur ta microsd ou sur ggogle drive...ensuite tu mets ton appli esaybackup sur ton nouveau tel et tu lances la restauration a partir de ta microsd ou google drive..sois patient ...
sabvcf3
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2018
1
18 déc. 2014 à 19:04
18 déc. 2014 à 19:04
Super! C est bon,je les ai retrouvés ! Merci encore