Comment restaurer des SMS sauvés avec backup+

Résolu/Fermé
sabvcf3 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 - Modifié par sabvcf3 le 17/12/2014 à 22:42
sabvcf3 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 - 18 déc. 2014 à 19:04
Bonjour,
Avant de changer de téléphone, j'ai pris soin de sauvegarder mes SMS avc l'appli BACKUP+.Tout s'est bien passé,je les retrouve dans GMAIL.
Maintenant,je voudrai les remettre sur mon nouveau téléphone(XPERIA Z3 KitKat)
L'appli me dit qu'il me restaure le bon nombre de SMS,mais je ne les trouve pas dans l'appli SMS.
Que dois-je faire???
Merci de votre aide



A voir également:

3 réponses

bonjour

tu ne peux rien faire si ce n'est d'attendre une mise jour compatible avec kit kat si le développeur de cette appli est toujours opérationnel...n'est plus mise jour depuis décembre 2013 ........tu n'es pas le seul a te retrouver dans ce cas......
0
sabvcf3 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 1
18 déc. 2014 à 11:54
Bonjour,
Merci pour ta réponse..
J'ai toujours mon ancien portable..Est-ce que tu connais une autre appli qu me permettrait de les récupérer?
0
salut

si tu as ton ancien portable récupère les avec smsbackup+.......

.une fois que tu as fini de restaurer tu sur vas sur le playstore et installe easy backup tu ouvres easy backup et tu fais une sauvegarde sur ta microsd ou sur ggogle drive...ensuite tu mets ton appli esaybackup sur ton nouveau tel et tu lances la restauration a partir de ta microsd ou google drive..sois patient ...
0
sabvcf3 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 1
18 déc. 2014 à 19:04
Super! C est bon,je les ai retrouvés ! Merci encore
0