Comment voire mon crédit restant
Résolu/Fermé
Manon 74
-
lulu -
lulu -
Bonjour,
j'utilise un portable SFR et je ne sais pas comment faire pour voire on crédit restant.
j'utilise un portable SFR et je ne sais pas comment faire pour voire on crédit restant.
22 réponses
Envois par sms solde au 950 ;)
Bonne journée et bonne année :)
Bonne journée et bonne année :)
CELIAAAAAAA
Et si ça ne marche pas ?
Anonyme94
Merci
Anonyme94
C cool
B3N3
Mais c'est payant ?
Monster
C'est payant ?
Bonjours (:
Je suis chez Free ! Quelqu'un a le numéro pour regarder combien de minutes il reste s'il vous plait (:
Merci a bientôt !
Je suis chez Free ! Quelqu'un a le numéro pour regarder combien de minutes il reste s'il vous plait (:
Merci a bientôt !
Je suis chez Prixtel, j'ai essayer le 950 par appelle, le service est indisponible. Par SMS, je ne reçoit également aucune réponse. Quelqu'un connaîtrais t'il le numéro à composer pour être informé de son crédit restant chez l'opérateur Prixtel ? Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je voudrais savoir comment je peut voir ce ki me reste de crédit sur mon portable sur le le site d'internet orange .fr , je sais ke je pe faire dies 123 dies mai je ve le voir sur le site orange.fr svp aider moi
Bonjour,
Je suis chez Virgin mobile et mon crédit restant met plus de 72h pour s'actualiser! Y-a-t-il un moyen de suivre son crédit en temps réel?
Je suis chez Virgin mobile et mon crédit restant met plus de 72h pour s'actualiser! Y-a-t-il un moyen de suivre son crédit en temps réel?
Salut , je suis chez Virgin Mobile et je ne vais jamais sur le wap , pourtant j ai vu que j'avais un petit "@" dans le coté en haut à droite de mon portable , j ai trouvé ça étrange , je suis allé sur le wap et quitté immédiattement et le @ a disparu ... dois j e comprendre que pendant tout le temps où le "@" était présent j étais ocnsidéré comme étant sur le wap ?
De plus en consultant mon crédit au *144# au lieu de "Hors forfait : XX eur" jai "Hors-... 1:-->: est ce que cela veut dire que les chiffres sont trop elevés pour pouvoir être affichés ? si quelqu un sait ce que veut dire cet affichage non complet en consultant son crédit j'aimerais savoir , merci :)
De plus en consultant mon crédit au *144# au lieu de "Hors forfait : XX eur" jai "Hors-... 1:-->: est ce que cela veut dire que les chiffres sont trop elevés pour pouvoir être affichés ? si quelqu un sait ce que veut dire cet affichage non complet en consultant son crédit j'aimerais savoir , merci :)
Salut,
Je suis proximus et je ne sais pas ce qu'il faut faire comme numéro pour voir mon crédits ;)
merci de répondre
Bsx
Je suis proximus et je ne sais pas ce qu'il faut faire comme numéro pour voir mon crédits ;)
merci de répondre
Bsx
si tu appelles le 950, l'appel t'es facturé...
donc, tu n'as qu'à envoyer un sms "solde" au 950
Voilà, bonne chance
donc, tu n'as qu'à envoyer un sms "solde" au 950
Voilà, bonne chance
Bonjour , Je suis chez Virgin mobile et je voudrais savoir combien il me reste de crédit , comment le voire et avec quel numéro ?