Désactiver le voice over de l'iphone 4 HELP !
Résolu/Fermé
muthafucka
-
David iphone 4 ios 7.1 jailbreaker -
David iphone 4 ios 7.1 jailbreaker -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec le tactile de l'écran : en effet, au lieu que ce soit un tactile basique, je me retrouve avec une sorte de petit rectangle pour sélectionner l'icône que je souhaîte et je dois taper 2 fois sur l'écran pour accéder à la fonction de l'icône sélectionné par le petit rectangle ... comment faire pour revenir au tactile normal ?
merci d'avance
il me semble que cela s'appelle le voice over d'ailleurs ... donc comment puis-je le désinstaller ? svp
j'ai un petit problème avec le tactile de l'écran : en effet, au lieu que ce soit un tactile basique, je me retrouve avec une sorte de petit rectangle pour sélectionner l'icône que je souhaîte et je dois taper 2 fois sur l'écran pour accéder à la fonction de l'icône sélectionné par le petit rectangle ... comment faire pour revenir au tactile normal ?
merci d'avance
il me semble que cela s'appelle le voice over d'ailleurs ... donc comment puis-je le désinstaller ? svp
3 réponses
-
Essai d'appuyer 3 fois de suite sur le bouton home. Si ca ne fonctionne pas, branche ton iphone sur itunes et sur la première page sur va sur configurer un accès universel.
-
Bonjour,
Alors, pour désactiver voice over, tu vas dans réglages>général>accessibilité>voice over>désactivé ! Voila j'espère que cela t'aideras ! -