Clavier Sony Ericsson Xperia
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème clavier sony xperia
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Clavier+ - Télécharger - Personnalisation
15 réponses
J'ai l'XPERIA X10 qui possède différentes sortes de clavier.
(Un Azerty, un Qwerty , un Coréens, Un Chinois et un ABC)
Pour cela, il faut avoir la dernière MAJ qui est dispo sur le site de sony ericsson.
Si vous l'avez faite, il suffit d'écrire un message, appuyer long dans la barre de saisie texte et vous choisissez :)
(Un Azerty, un Qwerty , un Coréens, Un Chinois et un ABC)
Pour cela, il faut avoir la dernière MAJ qui est dispo sur le site de sony ericsson.
Si vous l'avez faite, il suffit d'écrire un message, appuyer long dans la barre de saisie texte et vous choisissez :)
Quel est le nom de l'application pour avoir le clavier azerty ou qwerty
gal0p1
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2021
5
24 août 2010 à 10:48
24 août 2010 à 10:48
il ne faut pas confondre le x10 mini et le x10 mini pro !!!
le x10 mini a un clavier virtuel (ni azerty ni querty)
le x10 mini pro a un clavier physique qui coulisse (et azerty pour le mien)
le x10 mini a un clavier virtuel (ni azerty ni querty)
le x10 mini pro a un clavier physique qui coulisse (et azerty pour le mien)
Slt j'ai vu ton annonce aujourd'hui meme (22 mai 2010) pour te répondre (meme si c'est trop tard) oui y a un clavier AZERTY désolé je ne sais pas encore trop m'en servir ca fait 2 heures que je l'ai.
Des que j'ai des photos je l'ai mets sur le blog.
Cordialement.
Des que j'ai des photos je l'ai mets sur le blog.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je possede le SE Xperia X10 , il a un clavier AZERTY aussi, mais moi je voudrais le changer et metre un clavier ABC mais impossible ...
Y a - t - il une appli. pour changer la clavier ? Merci .
=)
Y a - t - il une appli. pour changer la clavier ? Merci .
=)
OKAY TOUT LE MONDE !!
Pour ceux qui ont le Xperia x10 , vous avez du remarque qu'il y a seulement un clavier AZERTY a la base . Après la derniere mise à jour du telephone, il y a un peu plus de choix, mais c toujours asser limité...
DONC , ceux qui voudrait avoir un clavier ABC , allez dans " android market" , puis téléchargez l'application " handcent sms" .
Une fois installé, vous configurer " handcent sms" selon vos préférence, puis, quand vous aller écrire un message, vous appuyez longuement sur la zone de texte, puis vous choisisez " chinese keybord" . Et la, vous aller avoir un clavier ABC .
:)
Pour ceux qui ont le Xperia x10 , vous avez du remarque qu'il y a seulement un clavier AZERTY a la base . Après la derniere mise à jour du telephone, il y a un peu plus de choix, mais c toujours asser limité...
DONC , ceux qui voudrait avoir un clavier ABC , allez dans " android market" , puis téléchargez l'application " handcent sms" .
Une fois installé, vous configurer " handcent sms" selon vos préférence, puis, quand vous aller écrire un message, vous appuyez longuement sur la zone de texte, puis vous choisisez " chinese keybord" . Et la, vous aller avoir un clavier ABC .
:)
vous dites tous de la merde en faite
le clavier XPERIA X10 peut etre configuré en QWERTY / AZERTY via configuration > clavier et ... ; sinon allez sur android market et recherchez keyboard ; il y en a qquns gratuit ; je parle surtout pour les X10 Mini qui n'en n'ont pas de clavier AZERTY. téléchargez, configurez comme c'est expliqué et sayé !
le clavier XPERIA X10 peut etre configuré en QWERTY / AZERTY via configuration > clavier et ... ; sinon allez sur android market et recherchez keyboard ; il y en a qquns gratuit ; je parle surtout pour les X10 Mini qui n'en n'ont pas de clavier AZERTY. téléchargez, configurez comme c'est expliqué et sayé !
gal0p1
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2021
5
24 août 2010 à 10:25
24 août 2010 à 10:25
bonjour !
le mien a effectivement un clavier physique AZERTY
mais c'est le x10 mini pro !
le mien a effectivement un clavier physique AZERTY
mais c'est le x10 mini pro !
je n'e compran pas on ma dit que ssur smartkeyboard pro" on peut télécharger el mode de sasie d'ecriture en abc mais je ne c pas commant faire pourait vous m'aider svp merci
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 13:39
28 déc. 2010 à 13:39
Vous savez avoir n'importe quel clavier via Android Market (gratuit ou payant selon celui que vous téléchargez). Vous savez même avoir le clavier de l'Iphone dessus.
J'ai un xperia x8 et j'ai un clavier azerty dessus !
sarahdemri
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
1
27 nov. 2011 à 11:42
27 nov. 2011 à 11:42
salut griff, ta quoi comme XPERIA? moi j'ai XPERIA X8 et j'ai un clavier azerty (clavier virtuelle). sinon tu pourra tjr telecharger un application d'un clavier azerty :) good luck
11 févr. 2011 à 10:39
11 févr. 2011 à 23:22
18 févr. 2011 à 12:53
23 févr. 2011 à 09:50
25 févr. 2011 à 13:39