Pb hors zone philips cd560

Résolu/Fermé
PHILOU29 - 22 nov. 2009 à 13:52
 gavroche - 23 déc. 2014 à 14:56
Bonjour, le message HORS ZONE s'affiche sur le téléphone Philips CD 560 que je viens d'acheter. L'appareil est relié à ma livebox même connectiques que mon téléphone siemens précédent. Besoin d'un coup de main VP que signifie HORS ZONE ??
A voir également:

2 réponses

Je travail dans la téléphonie d'occasion, et je reçois trés souvent des téléphones de la marque Philips, que je récupère auprés des services aprés vente de grandes surfaces et qui affiche se même problème. Il s'agit de téléphones qui ne sont pas reconnus par leurs bases, le problème venant du combiné, dont le capteur ( point lumineux rouge au dessus récepteur ou de l'oreille ) ne fait pas son travail. Tout sa pour dire qu'à l'avenir pour les personnes qui viennent d'acquérir un téléphone de la marque Philips ( je site cette marque car il s'agit d'un problème récurant sur leurs produits ) et qui on se souci de combiné qui affiche Hors Zone, il faut tout simplement le rapporter et il vous sera remplacé, ceci est réparable mais quand on a un produit garantie, il faut pas hésiter, sachant quand dans le cas précis qui nous occupe, il ne faut pas faire marché la garantie mais demander un échange. Car au moment de l'achat l'article était déjà hors service. J' espère que ceci pourra dépanner certain internautes.
18
merci Hooker !!!!!!!!!!!!!!! ça m a bien dépanné mon problème est reglé
0
Bonjour
Avez vous trouvé la solution car nous avons le meme probleme avec le meme telephone ?
merci de votre aide
2
hooker 69 as tula combine pour réparer ce téléphone
merci d'avance
0