Fin d'engagement forfait mobil SFR
Résolu
13Treize
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon forfait de mon abonnement pour mon mobile de 24 mois arrive à échéance le 29 décembre 2014. Est-ce qu'il va s'arrêter automatiquement ou dois-je envoyer une lettre recommandée
spécifiant que je ne veux pas d'autres engagements avec SFR ?
Cordialement
Mon forfait de mon abonnement pour mon mobile de 24 mois arrive à échéance le 29 décembre 2014. Est-ce qu'il va s'arrêter automatiquement ou dois-je envoyer une lettre recommandée
spécifiant que je ne veux pas d'autres engagements avec SFR ?
Cordialement
A voir également:
- Fin d'engagement forfait mobil SFR
- Fin des zfe - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Fin du coaxial sfr - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
2 réponses
Bonjour
Il faudrait lire le contrat qui te lie à SFR....
Mais en général le contrat est automatiquement reconduit si tu ne le dénonce pas par LR + AR un à deux mois avant la date d'échéance....
Bref, dans le cas actuel tu es vraisemblablement déjà lié... au moins pour les un ou deux mois contractuels de tacite reconduction...
@+
Il faudrait lire le contrat qui te lie à SFR....
Mais en général le contrat est automatiquement reconduit si tu ne le dénonce pas par LR + AR un à deux mois avant la date d'échéance....
Bref, dans le cas actuel tu es vraisemblablement déjà lié... au moins pour les un ou deux mois contractuels de tacite reconduction...
@+
Donc , si j'ai bien compris comme je m'y prends avec du retard et que la lettre recommandée partir que demain. Je serai obligée de payer encore deux mois de plus ce forfait. Franchement, c'est vraiment des voleurs.
Cdt
@+