Cherche mis a jour travelpilot lucca mp3
Résolu
moi77
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
penebianca -
penebianca -
ou je peux trouver les mis a jour pour mon travelpilote lucca mp3
A voir également:
- Cherche mis a jour travelpilot lucca mp3
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
15 réponses
Bonjour, je suis désolé mais je n'ai pas réussi à trouver les mises à jour pour ce GPS. Je me demande si elles existent.
Si c'est le cas comment les rentrer? La carte SD ne sert qu'à regarder les photos ou à écouter de la musique.
Merci.
Si c'est le cas comment les rentrer? La carte SD ne sert qu'à regarder les photos ou à écouter de la musique.
Merci.
Bonsoir davidvl974,
La carte Sd sert aussi à intégrer les cartes détaillées incluses dans le Dvd "European Maps M1 2006" du Lucca MP3 EU.
Il intègre dans sa mémoire interne 512 Mo de la Carte France détaillée ainsi que toute les routes principales de l'Europe. Le DVD contient lui la même carte détaillée de la France (Carte France V11.map), mais aussi celle de nombreux autres pays dont notamment Espagne/Portugal, Angleterre/Irlande.
Il faut donc acheter une carte SD de 2 Go et avoir un lecteur de carte SD. On le branche au pc via un port USB 2.0 puis on lance le cd. Il faut alors suivre la procédure en suivant les indications du DVD et choisir le pays que l'on veut charger sur la carte SD.
Une fois le transfert effectué sur la carte SD, on l'insère dans le Lucca MP3 éteint.
PROCEDURE :
(A) Allumer le Lucca MP3, un petit message encadré s'affiche vous demandant si vous voulez enregistrer la nouvelle carte sachant que dans ce cas elle remplacerait celle existant actuellement sur la mémoire interne du Lucca. Répondez NON.
Dans la fenêtre suivante 3 icônes s'affichent, choisissez "navigation". Une nouvelle fenêtre s'affiche alors au bout de 45 secondes environ. Cinq icônes apparaissent, NE CLIQUEZ PAS DESSUS. En bas à droite de l'écran un petit onglet nommé "Plus" est présent, appuyez dessus. Une nouvelle fenêtre s'affiche avec trois options :
Infos GPS
Iinéraire
Sélectionner une carteAPPUYER SUR "SELECTIONNER UNE CARTE". A ce stade dans la fenêtre suivante s'affichent le contenu de votre carte SD que vous avez précédemment insérée. Choisissez la carte que vous avez préalablement chargé.
La procédure est terminé.
Conseils d'utilisation :
Vous quittez Paris par exemple vous choisissez alors de naviquer sur la carte France à partir de la mémoire interne du Lucca.
Vous allez quitter la France par l'Espagne par exemple, n'attendez pas d'être en région montagneuse pour passer à la carte Espagne/Portugal que vous avez pris soin de charger sur la carte SD avant de partir. Faites le avant de traverser la frontière tant que votre signal GPS est fort et avant toute région ou frontière montagneuse. C'est un peu le même problème que lorsque vous utilisez un téléphone mobile.
Pour passer à la carte Espagne/portugal, éteignez votre Gps en appuyant plus de 3 secondes sur le bouton "Arrêt".
Rallumez-le et exécutez la procédure décrite ci-dessus.(A)
Vous voilà à présent branchez sur les données détaillées de votre carte Espagne/Portugal détaillée. Vous pouvez revenir quand vous voulez à la carte France détaillé toujours installée dans la mémoire interne du Lucca MP3.
Bonne route.
La carte Sd sert aussi à intégrer les cartes détaillées incluses dans le Dvd "European Maps M1 2006" du Lucca MP3 EU.
Il intègre dans sa mémoire interne 512 Mo de la Carte France détaillée ainsi que toute les routes principales de l'Europe. Le DVD contient lui la même carte détaillée de la France (Carte France V11.map), mais aussi celle de nombreux autres pays dont notamment Espagne/Portugal, Angleterre/Irlande.
Il faut donc acheter une carte SD de 2 Go et avoir un lecteur de carte SD. On le branche au pc via un port USB 2.0 puis on lance le cd. Il faut alors suivre la procédure en suivant les indications du DVD et choisir le pays que l'on veut charger sur la carte SD.
Une fois le transfert effectué sur la carte SD, on l'insère dans le Lucca MP3 éteint.
PROCEDURE :
(A) Allumer le Lucca MP3, un petit message encadré s'affiche vous demandant si vous voulez enregistrer la nouvelle carte sachant que dans ce cas elle remplacerait celle existant actuellement sur la mémoire interne du Lucca. Répondez NON.
Dans la fenêtre suivante 3 icônes s'affichent, choisissez "navigation". Une nouvelle fenêtre s'affiche alors au bout de 45 secondes environ. Cinq icônes apparaissent, NE CLIQUEZ PAS DESSUS. En bas à droite de l'écran un petit onglet nommé "Plus" est présent, appuyez dessus. Une nouvelle fenêtre s'affiche avec trois options :
Infos GPS
Iinéraire
Sélectionner une carteAPPUYER SUR "SELECTIONNER UNE CARTE". A ce stade dans la fenêtre suivante s'affichent le contenu de votre carte SD que vous avez précédemment insérée. Choisissez la carte que vous avez préalablement chargé.
La procédure est terminé.
Conseils d'utilisation :
Vous quittez Paris par exemple vous choisissez alors de naviquer sur la carte France à partir de la mémoire interne du Lucca.
Vous allez quitter la France par l'Espagne par exemple, n'attendez pas d'être en région montagneuse pour passer à la carte Espagne/Portugal que vous avez pris soin de charger sur la carte SD avant de partir. Faites le avant de traverser la frontière tant que votre signal GPS est fort et avant toute région ou frontière montagneuse. C'est un peu le même problème que lorsque vous utilisez un téléphone mobile.
Pour passer à la carte Espagne/portugal, éteignez votre Gps en appuyant plus de 3 secondes sur le bouton "Arrêt".
Rallumez-le et exécutez la procédure décrite ci-dessus.(A)
Vous voilà à présent branchez sur les données détaillées de votre carte Espagne/Portugal détaillée. Vous pouvez revenir quand vous voulez à la carte France détaillé toujours installée dans la mémoire interne du Lucca MP3.
Bonne route.
Bonjour à tous les détendeurs d'un LuccaMP3. Je cherche comment faire les mises à jour et également à installer gratuitement les radars fixes. j'ai installer la carte de l'europe. Doit-on faire les mises à jour pays par pays? le repérage des radrs est-il aussi par pays
Bonjour, avez-vous résolu votre problème de mise à jour? ( Blaupunkt travelpilot Lucca MP3)
J'ai pas trouvé de solution moi non plus.
Cordialement.
J'ai pas trouvé de solution moi non plus.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
desolé je n'ai pas trouver de mis a jour pour le travelpilot lucca mp3.
j'ai vendus ce gps pour un takara gp40 ou je trouve les mise a jour.
merci a tous
cordialement
desolé je n'ai pas trouver de mis a jour pour le travelpilot lucca mp3.
j'ai vendus ce gps pour un takara gp40 ou je trouve les mise a jour.
merci a tous
cordialement
bonjour je vien d'acheter un gps blaupunkt lucca II mp3
et j'aimerais savoir s'il est possible d'instaler gratuitement les radar fix dessus et si oui qui pourait me donner un lien ou je peu les prendre svp aider moi lol
bisous a tous merci a ceux qui m'aideron contacter moi svp (chui pas une habituer des forum )
et j'aimerais savoir s'il est possible d'instaler gratuitement les radar fix dessus et si oui qui pourait me donner un lien ou je peu les prendre svp aider moi lol
bisous a tous merci a ceux qui m'aideron contacter moi svp (chui pas une habituer des forum )
bonjour
tu dois avoir un cd ou un dvd avec ton lucca, il est possible que tu ais un lien sur celui ci....
je suis allé sur un site une fois mais c en alleman je te le donne: http://www.navifriend.com
voie ci cela peu etre utile!!
le gps utilise la cartographie navteq on board.......
verifie comme meme!!!
kiss j'espere t'avoire aidée.....
tu dois avoir un cd ou un dvd avec ton lucca, il est possible que tu ais un lien sur celui ci....
je suis allé sur un site une fois mais c en alleman je te le donne: http://www.navifriend.com
voie ci cela peu etre utile!!
le gps utilise la cartographie navteq on board.......
verifie comme meme!!!
kiss j'espere t'avoire aidée.....
ok ok.....
que veux tu savoir?
pour le lien je ne peut pas te dire car je ne sais pas lire l'alleman...
pour c qui est du dvd, qui est fourni avec le gps, a tu regardé ce qu'il y avais dessus!!!
autrement met le dans ton lecteur de pc il vas ce metre en route tout seul....
il vas peut etre te demandé d'installé un programe pour geré ton gps........
kiss
que veux tu savoir?
pour le lien je ne peut pas te dire car je ne sais pas lire l'alleman...
pour c qui est du dvd, qui est fourni avec le gps, a tu regardé ce qu'il y avais dessus!!!
autrement met le dans ton lecteur de pc il vas ce metre en route tout seul....
il vas peut etre te demandé d'installé un programe pour geré ton gps........
kiss
encor pr mister moi 77 lol
ba en faite jai commander le gps je les pas encor lol mais je fais des recherches dejapr les radar qui est trop dificile a trouver :(
si tu veu kon se contact pour aller plus vite sa serai vraiment sympa
stephanie_78380@hotmail.fr
bisou merci si tu accepte bien sur
ba en faite jai commander le gps je les pas encor lol mais je fais des recherches dejapr les radar qui est trop dificile a trouver :(
si tu veu kon se contact pour aller plus vite sa serai vraiment sympa
stephanie_78380@hotmail.fr
bisou merci si tu accepte bien sur
bonjour an tous,qui peut me dire,ou l'on trouve la mise a jour de lucca mp3,puis la mise ajour de la carte de france svp
bjr a toutes et tous j'ai un gps lucca 3.3 et je n'arrive pas a le maitre a jour j'ai telecharger la manip sur le site ms impossible de faire passer la misse a jour ds la mémoir du gps je pense quil y a une erreur ds l'explicarion donné si quelqun peut m'aidé a solutionné mci d'avanc
bonjour
voici des lien pour vos mise a jours de radar.
vous avez la version free et la version payante.
http://www.wikango.com
http://www.radarsmobiles.com
indiquer votre gps, puis télécharger votre mise a jour en la mettant dans un fichier.
ensuite il faut le dezippé.
puis tu fais copier vers: destinator apps/destinator/userdata/favorites
vous avez le mode d'emplois sur le site ou reportez vous sur le mode d'emplois de votre gps.
cordialement
voici des lien pour vos mise a jours de radar.
vous avez la version free et la version payante.
http://www.radarsmobiles.com
indiquer votre gps, puis télécharger votre mise a jour en la mettant dans un fichier.
ensuite il faut le dezippé.
puis tu fais copier vers: destinator apps/destinator/userdata/favorites
vous avez le mode d'emplois sur le site ou reportez vous sur le mode d'emplois de votre gps.
cordialement