App error 523 BLACKBERRY CURVE 8520 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Rasta -
Bonjour,
Sa fait 2jrs que mon smartphone est bloqué il reboot et affiche "uncaught exception 5>=<5" puis "app error 523" g fait le tour des forum et g telecharger plein de truc "device manager" "jdk java""bb jde conponement""bb simulator" bref le device manager détecte mon blackberry mais impossible de le connecter a media manager donc aucun moyer de remettre a jours le terminal
Quelqun peut m'aider svp je commence a fatigué de telecharger installer des logiciel en anglais
merci
(si c'est pour me vendre des truck ou me dire qu'il faut le ramener en magasin pas la peine de répondre merci)

6 réponses

Bah la seule solution que je peux vous donner est de faire une mise a jour a partir de desktop manager mais avec le téléphone éteind. C'est à dire le brancher avec la batterie retirée et ensuite mettre la batterie.Mais ce qu'il m'inquiète est la perte de vos données... Bon courage a vous
289
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je n'y arrive pas aidez moi silvouplait .
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 19 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2012

J'ai essayé cette solution, le problème que quand je branche mon portable sur l'ordi, et que je veux l'ouvrir, ca ne veut pas s'ouvrir il ne reconnait pas le portable, et pourtant j'ai exactement le meme probleme decrit dans le sujet
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 20 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2012

ça marche merci beaucoup.
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 8 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015

te un génie!!!! la solution que ta donnée est impeccable!!!! Mreci!!!!

merci beaucoup pour votre aide g essay a maintes reprise mais sa n'a pa tenu maintenant g vais fais comme vous avez écrit d retirer la batterie et eteigné le téléphone moi g savais pa g metté l phon et la batterie
Pour procéder au redémarrage de votre BlackBerry:

enlever votre batterie puis allumer sur votre PC l'application Blackberry Desktop.

ensuite connecter votre blackberry sur votre PC toujours sans batterie.

Une fois la demande à jour de votre Blackberry s'ouvre laissé le se charger puis ensuite remettre la batterie pendant qu'il se met à jour.

attendre la fin du chargement complet.

Voila votre téléphone doit refonctionner. Par contre vous avez perdu tout donc j'espère que régulièrement vous avez fait des sauvegarde.
wtu est au top c nikel que ce soit tes explication ou le resultat merciiiiiiiiiiiiiii encor
Voilà un bon conseil pour relancer le bb. Enfin cela a fonctionné ! Merci
Merci pour le conseil!
Merci pour le conseil!
j'ai trouvé c'est très simple,
1. il faut installé logiciel du téléphone. (cd du téléphone)
2. brancher le telephone a l'ordi il demande un mot de passe ou code pin ( mot de passe du telephone).
ensuite vous êtes ds le menu principale allé:
sur chargeur d'application
ajouter ou supprimer des applications
« démarrer » suivre les instructions.
ensuite le téléphone est en anglais.
refaire menu principale
mise à jour logicielle
« démarrer » suivre les instructions.
Surtout fait attention il faudra bien cochées la case "française" et le reste aussi comme bloc note etc
et la fin de tous sa votre téléphone fonctionne !!
bon courage a ts
tu es génial mon gars ta technique est effectivement la bonne merci beaucoup pour ton coup de pouce..
Messages postés
52
Date d'inscription
vendredi 21 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2013
3
Bonjour,
alors ca vas comme suit

1 : trouver le loader c'est dans : "C:\Program Files\Fichiers communs\Research In Motion\AppLoader\Loader.exe" et en faire un raccourcie sur le bureau.

2 : télécharger la ROM sur le site suivant : https://www.blackberry.com/us/en/support/overview

1e : sélectionne ta compagnie de téléphonne
2e : sélectionne la sorte de ton téléphonne
3e : télécharge le fichier le plue récent et installe le sur ton ordinateur

3 : enlever la batterie et collecter le BlackBerry sur l'ordinateur.

4 : ouvrir le loader et faire suivant et après sélectionner français (s'il demandent la langue) et refaire suivant jusqu'au moment de voir l'ordinateur travailler (petite barre verte travailler et mettre la batterie toute suite.) ou jusqu'à ce qu'il demandent de mettre la battrie.

5 : attendre (tu peux aller te faire un café... normalement ca ne prends pas 5 minutes...

6 : si sa ne fonctionne pas recommencer a l'étape 3

P.S: bien entendu tu perdera toutes tes données avant si tu n'as pas sauvegarder avant sur Desktop

J'ai eu le même problème. J'ai alors emmené mon Bby Curve au magasin où je l'ai acheté, ils l'ont envoyé en réparation et m'ont prêté un autre portable en attendant. Je retrouverais mon Bby d'ici deux semaines.