App error 523 BLACKBERRY CURVE 8520

Résolu/Fermé
KARLETO -  
 Rasta -
Bonjour,
Sa fait 2jrs que mon smartphone est bloqué il reboot et affiche "uncaught exception 5>=<5" puis "app error 523" g fait le tour des forum et g telecharger plein de truc "device manager" "jdk java""bb jde conponement""bb simulator" bref le device manager détecte mon blackberry mais impossible de le connecter a media manager donc aucun moyer de remettre a jours le terminal
Quelqun peut m'aider svp je commence a fatigué de telecharger installer des logiciel en anglais
merci
(si c'est pour me vendre des truck ou me dire qu'il faut le ramener en magasin pas la peine de répondre merci)
A voir également:

6 réponses

spozen
 
Bah la seule solution que je peux vous donner est de faire une mise a jour a partir de desktop manager mais avec le téléphone éteind. C'est à dire le brancher avec la batterie retirée et ensuite mettre la batterie.Mais ce qu'il m'inquiète est la perte de vos données... Bon courage a vous
289
spozen
 
http://www.blackberryfaq.com/index.php/What_should_I_do_with_App_Error_523%3F
le lien qui vous dira tous pour vous sauver l'honneur ;)
0
loloto
 
Merci a toi spozen, cela a tres bien fonctionné pour moi!! super solution!!
:)
0
Blackberry addict
 
merci à toi Spozen. j'avais le même problème =))
0
kevinsodmg12
 
Vraiment bonne ta réponse merci
0
lili
 
je n'y arrive pas aidez moi silvouplait .
0
Pampamk2
 
Pour procéder au redémarrage de votre BlackBerry:

enlever votre batterie puis allumer sur votre PC l'application Blackberry Desktop.

ensuite connecter votre blackberry sur votre PC toujours sans batterie.

Une fois la demande à jour de votre Blackberry s'ouvre laissé le se charger puis ensuite remettre la batterie pendant qu'il se met à jour.

attendre la fin du chargement complet.

Voila votre téléphone doit refonctionner. Par contre vous avez perdu tout donc j'espère que régulièrement vous avez fait des sauvegarde.
137
moutchmo
 
wtu est au top c nikel que ce soit tes explication ou le resultat merciiiiiiiiiiiiiii encor
0
Peckabooh
 
Voilà un bon conseil pour relancer le bb. Enfin cela a fonctionné ! Merci
0
Rasta
 
Merci pour le conseil!
0
Rasta
 
Merci pour le conseil!
0
mimi
 
j'ai trouvé c'est très simple,
1. il faut installé logiciel du téléphone. (cd du téléphone)
2. brancher le telephone a l'ordi il demande un mot de passe ou code pin ( mot de passe du telephone).
ensuite vous êtes ds le menu principale allé:
sur chargeur d'application
ajouter ou supprimer des applications
« démarrer » suivre les instructions.
ensuite le téléphone est en anglais.
refaire menu principale
mise à jour logicielle
« démarrer » suivre les instructions.
Surtout fait attention il faudra bien cochées la case "française" et le reste aussi comme bloc note etc
et la fin de tous sa votre téléphone fonctionne !!
bon courage a ts
42
jules973
 
tu es génial mon gars ta technique est effectivement la bonne merci beaucoup pour ton coup de pouce..
37

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mawan Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Bonjour,
alors ca vas comme suit

1 : trouver le loader c'est dans : "C:\Program Files\Fichiers communs\Research In Motion\AppLoader\Loader.exe" et en faire un raccourcie sur le bureau.

2 : télécharger la ROM sur le site suivant : https://www.blackberry.com/us/en/support

1e : sélectionne ta compagnie de téléphonne
2e : sélectionne la sorte de ton téléphonne
3e : télécharge le fichier le plue récent et installe le sur ton ordinateur

3 : enlever la batterie et collecter le BlackBerry sur l'ordinateur.

4 : ouvrir le loader et faire suivant et après sélectionner français (s'il demandent la langue) et refaire suivant jusqu'au moment de voir l'ordinateur travailler (petite barre verte travailler et mettre la batterie toute suite.) ou jusqu'à ce qu'il demandent de mettre la battrie.

5 : attendre (tu peux aller te faire un café... normalement ca ne prends pas 5 minutes...

6 : si sa ne fonctionne pas recommencer a l'étape 3

P.S: bien entendu tu perdera toutes tes données avant si tu n'as pas sauvegarder avant sur Desktop
35
Utilisateur anonyme
 
J'ai eu le même problème. J'ai alors emmené mon Bby Curve au magasin où je l'ai acheté, ils l'ont envoyé en réparation et m'ont prêté un autre portable en attendant. Je retrouverais mon Bby d'ici deux semaines.
5