Débloquer Iphone 4S
Résolu/Fermé
Sevpatate
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 19 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2014
-
19 déc. 2014 à 08:24
Sevpatate - 19 déc. 2014 à 23:43
Sevpatate - 19 déc. 2014 à 23:43
A voir également:
- Débloquer Iphone 4S
- Sonnerie iphone - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
19 déc. 2014 à 08:30
19 déc. 2014 à 08:30
Bonjour . Il faut le faire désimlocker par SFR , pas le choix . Cdlt
fred.ml
Messages postés
15103
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2024
5 099
19 déc. 2014 à 12:56
19 déc. 2014 à 12:56
Salut, a chaque réinitialisation ou restaurations l'iPhone doit se connecter sur les serveur de Apple pour l'activation (contrôle du compte iCloud et du simlockage) .
Lorsque l'on demande le désimlockage d'un iPhone à l'opérateur c'est l'opérateur qui informe Apple que le désimlockage est autorisé.
Dernière chose il faut une Sim valide dans l'iPhone pour effectuer l'activation de l'iPhone.
Lorsque l'on demande le désimlockage d'un iPhone à l'opérateur c'est l'opérateur qui informe Apple que le désimlockage est autorisé.
Dernière chose il faut une Sim valide dans l'iPhone pour effectuer l'activation de l'iPhone.
Equipe-SFR
Messages postés
1124
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
19 déc. 2014 à 17:41
19 déc. 2014 à 17:41
Bonjour Sevpatate,
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
19 déc. 2014 à 08:31
19 déc. 2014 à 08:36
Regarder ceci https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html
Cdlt