Débloquer Iphone 4S

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 19 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2014
-
 Sevpatate -
Bonjour,
On m'a donné un Iphone 4S réinitialisé mais simlocké SFR. Je suis Bouygues et sur le site de mon opérateur il y'a un plan à suivre pour désimlocker mon portable. Il faut le connecter à Itunes et cliquer sur restaurer mon iphone, seulement il faut que le portable soit allumé et sur écran d'accueil pour ça. Et avec la réinitialisation il faut d'abord que je rentre des paramètres : langue, pays, réseau wifi, CARTE SIM et du coup je ne peux rien faire ni sur l'iphone ni sur Itunes.
Merci pour vos réponses !

3 réponses


Bonjour . Il faut le faire désimlocker par SFR , pas le choix . Cdlt
1
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 19 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2014

Merci pour votre réponse je crois effectivement que j'ai plus le choix là ..
0
Messages postés
158
Date d'inscription
samedi 6 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2016
14 >
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 19 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2014

0
Messages postés
14394
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2022
5 025
Salut, a chaque réinitialisation ou restaurations l'iPhone doit se connecter sur les serveur de Apple pour l'activation (contrôle du compte iCloud et du simlockage) .
Lorsque l'on demande le désimlockage d'un iPhone à l'opérateur c'est l'opérateur qui informe Apple que le désimlockage est autorisé.
Dernière chose il faut une Sim valide dans l'iPhone pour effectuer l'activation de l'iPhone.
1
Messages postés
1124
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
437
Bonjour Sevpatate,

Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.

J'espère avoir su vous renseigner ?
1
Oui merci beaucoup ça a marché mon mobile fonctionne ! Je vous remercie pour votre aide
0