Débloquer Iphone 4S

Résolu/Fermé
Sevpatate Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 19 déc. 2014 à 08:24
 Sevpatate - 19 déc. 2014 à 23:43
Bonjour,
On m'a donné un Iphone 4S réinitialisé mais simlocké SFR. Je suis Bouygues et sur le site de mon opérateur il y'a un plan à suivre pour désimlocker mon portable. Il faut le connecter à Itunes et cliquer sur restaurer mon iphone, seulement il faut que le portable soit allumé et sur écran d'accueil pour ça. Et avec la réinitialisation il faut d'abord que je rentre des paramètres : langue, pays, réseau wifi, CARTE SIM et du coup je ne peux rien faire ni sur l'iphone ni sur Itunes.
Merci pour vos réponses !

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2014 à 08:30
Bonjour . Il faut le faire désimlocker par SFR , pas le choix . Cdlt
1
Sevpatate Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014
19 déc. 2014 à 08:31
Merci pour votre réponse je crois effectivement que j'ai plus le choix là ..
0
jpn1000 Messages postés 158 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 15 > Sevpatate Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014
19 déc. 2014 à 08:36
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
19 déc. 2014 à 12:56
Salut, a chaque réinitialisation ou restaurations l'iPhone doit se connecter sur les serveur de Apple pour l'activation (contrôle du compte iCloud et du simlockage) .
Lorsque l'on demande le désimlockage d'un iPhone à l'opérateur c'est l'opérateur qui informe Apple que le désimlockage est autorisé.
Dernière chose il faut une Sim valide dans l'iPhone pour effectuer l'activation de l'iPhone.
1
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
19 déc. 2014 à 17:41
Bonjour Sevpatate,

Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.

J'espère avoir su vous renseigner ?
1
Oui merci beaucoup ça a marché mon mobile fonctionne ! Je vous remercie pour votre aide
0