Débloquer Iphone 4S

Résolu
Sevpatate Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sevpatate -
Bonjour,
On m'a donné un Iphone 4S réinitialisé mais simlocké SFR. Je suis Bouygues et sur le site de mon opérateur il y'a un plan à suivre pour désimlocker mon portable. Il faut le connecter à Itunes et cliquer sur restaurer mon iphone, seulement il faut que le portable soit allumé et sur écran d'accueil pour ça. Et avec la réinitialisation il faut d'abord que je rentre des paramètres : langue, pays, réseau wifi, CARTE SIM et du coup je ne peux rien faire ni sur l'iphone ni sur Itunes.
Merci pour vos réponses !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour . Il faut le faire désimlocker par SFR , pas le choix . Cdlt
1
Sevpatate Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour votre réponse je crois effectivement que j'ai plus le choix là ..
0
jpn1000 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > Sevpatate Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Salut, a chaque réinitialisation ou restaurations l'iPhone doit se connecter sur les serveur de Apple pour l'activation (contrôle du compte iCloud et du simlockage) .
Lorsque l'on demande le désimlockage d'un iPhone à l'opérateur c'est l'opérateur qui informe Apple que le désimlockage est autorisé.
Dernière chose il faut une Sim valide dans l'iPhone pour effectuer l'activation de l'iPhone.
1
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414
 
Bonjour Sevpatate,

Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.

J'espère avoir su vous renseigner ?
1
Sevpatate
 
Oui merci beaucoup ça a marché mon mobile fonctionne ! Je vous remercie pour votre aide
0