Utilisateur anonyme
-
vivi -
vivi -
Bonjour,
Je souhaiterais installer Whatsapp sur mon Samsung Wave 3 sous Bada 2.0. Comment puis-je faire?
Merci pour vos réponses
Je souhaiterais installer Whatsapp sur mon Samsung Wave 3 sous Bada 2.0. Comment puis-je faire?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonsoir, malheureusement, je ne pense pas que ce soit possible. Je ne connais Bada que de nom, j'ai un SG2 personnellement, sous Android, mais si tu n'as pas trouvé WhatsAPP dans les applications disponibles pour ton tel, je ne pense pas que tu puisses l'installer, du moins pas sans rooter ton téléphone, mais là, je suis inutile :p
Cherches sur le net, en anglais, le plus souvent, tu trouveras peut-être des informations qui t'aideront.
Cherches sur le net, en anglais, le plus souvent, tu trouveras peut-être des informations qui t'aideront.