Problème internet application

Résolu/Fermé
Miouw - 11 août 2013 à 03:13
 jiar younes - 20 déc. 2014 à 15:01
Bonjour,

j'ai téléchargé l'application LINE sur mon blackberry. Quand je l'allume, aucun problème, je sélectionne "new user", accepte les conditions et après un petit temps de chargement, il affiche "Connection Error Please make sure that you network connectivity and try again". Mais j'ai une connection internet déjà, et j'ai beau réessayer, ça ne marche pas.
D'où vient le problème ? Surtout que je ne parviens pas à connecter mon portable au Wi-Fi pour voir si ça marche ainsi.

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2013 à 10:49
Bonjour,

Sauf raison impérieuse, autant utiliser Blackberry Messenger plutôt que Line !

Je n'ai rien contre Line bien sur, mais BBM est totalement gratuit et c'est pour lui qui vous payez un surcoût d'abonnement de 1€.

BBM est totalement gratuit soit en 3G, Hedge etc. et bien sur en Wifi, alors que Line n'est gratuit qu'en Wifi et payant hors forfait en dehors du Wifi.

Cela dit, l'activation de Line se fait (conseillé par Blackberry en tous cas) par l'intermédiaire de Blackberry Messenger.

Je vous conseille de désinstaller Line, de rebooter, d'installer BBM de rebooter, ensuite vous appairez le Wifi et vous utilisez BBM pour envoyer un message à un proche en Wifi.

Enfin, vous réinstallez Line qui va s'intégrer à BBM. en tout cas la question va vous être posée, et il est fortement conseillé d'accepter.

CDT

+

Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
0
Merci beaucoup, mais en fin de compte à force de persévération, j'ai réussi à le faire correctement (il me manquait la Wi-Fi mais ça s'est résolu avec l'installation de SFR Wifi il me semble).
Merci d'avoir répondu quand même, ça pourrait servir pour quelqu'un d'autre.
0
Utilisateur anonyme
12 août 2013 à 21:37
Bienvenue !
0
jiar younes > Utilisateur anonyme
20 déc. 2014 à 15:01
J ai utulisez l appliction line les autre m entend mai moi non
0