Problème de réseau sur deux opérateurs differents

Résolu/Fermé
Rakshaa - 19 déc. 2014 à 16:12
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 19 déc. 2014 à 16:48
Bonjour,
Je suis très embêtée par un problème qui est persiste depuis au moins une heure. En effet il y a une heure j'ai reçu un SMS sur mon portable (Samsung Galaxy Trend sous Androïd) mais je n'ai pas pu y répondre car j'ai ce message d'erreur qui s'affiche: Impossible d'envoyer votre message pour le moment, il sera envoyé dès que le service sera disponible. Jusque là je pensais à une banale perte de réseau (qui m'est déjà arrivée), sauf que j'ai trois barres de réseau. J'ai trouvé ça bizarre et le problème est devenu encore plus flou lorsque mon père (qui possède un Samsung très banal qui n'est pas sous androïd) est venu se plaindre du fait qu'il ne pouvait plus recevoir d'appels ni en envoyer.
Je précise que lorsque j'essaye d'appeler quelqu'un le message suivant s'affiche: "Non enregistré sur le réseau", et que mon père et moi n'avons pas le même opérateur (je suis chez SFR et mon père chez Laposte mobile).
Quelqu'un pourrait-il éclaircir mon problème ?
Merci de vos réponses.

3 réponses

Bonjour . C'est une panne ponctuelle de l'émetteur , il faut patienter , désolé

Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
3
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
19 déc. 2014 à 16:15
Hello,

Certainement une panne dans les alentours, voir si c'est encore le cas dans quelques heures ou demain matin..
1
Je vous remercie pour les réponses, je ne pensais pas qu'une telle panne pouvait survenir. Le problème est a présent réglé , le sujet peut être clos.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
19 déc. 2014 à 16:48
Bah quand deux téléphones différents sur deux opérateurs différents ont le même soucis, il reste plus beaucoup de possibilité :D
0