Est ce que les Goophones sont bien?
Résolu
tiago187
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si les Goophones sont bien.
Pour informations les Goophones sont en faites des copies des portables existant mais qui n'ont pas les même processeurs.
Je voudrais savoir si leurs portables sont bien car ils sont très ressemblants et très bien copité sur les réels (je parles de l'iPhone 6 et du note 4 par ex).
Je m'enfou un peut au niveau des processeurs qui ont puisque je les connais mais je veux juste savoir si ils sont faible et qu'est ce que vous en pensez.
Je voulais savoir si les Goophones sont bien.
Pour informations les Goophones sont en faites des copies des portables existant mais qui n'ont pas les même processeurs.
Je voudrais savoir si leurs portables sont bien car ils sont très ressemblants et très bien copité sur les réels (je parles de l'iPhone 6 et du note 4 par ex).
Je m'enfou un peut au niveau des processeurs qui ont puisque je les connais mais je veux juste savoir si ils sont faible et qu'est ce que vous en pensez.
A voir également:
- Est ce que les Goophones sont bien?
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Forum Bureautique
- 72 mbits s c'est bien ✓ - Forum WiFi
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox