Carte introuvable & aucun appareil connecté/GPS TOMTOM ONE 130-S
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
17 mars 2015 à 20:59
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 19 mars 2015 à 10:32
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 19 mars 2015 à 10:32
Bonjour,
J'ai essayé de faire une mise à jour de ma carte Canada/États-Unis. J'ai réussi la moitié des opérations malheureusement j'ai eu des problèmes lors du transferts sur la mémoire interne. Tout s'est arrêté avec mention ERREUR. Lorsque j'ouvre mon GPS on m'indique CARTE INTROUVABLE et si je veux aller faire des corrections, on me mentionne qu'AUCUN APPAREIL CONNECTÉ même si mon GPS est connecté.
Pouvez-vous me dire quoi faire pour corriger le tout pour que mon GPS fonctionne bien.
J'espère recevoir de vos nouvelles le plus rapidement possible.
Bonne journée
J'ai essayé de faire une mise à jour de ma carte Canada/États-Unis. J'ai réussi la moitié des opérations malheureusement j'ai eu des problèmes lors du transferts sur la mémoire interne. Tout s'est arrêté avec mention ERREUR. Lorsque j'ouvre mon GPS on m'indique CARTE INTROUVABLE et si je veux aller faire des corrections, on me mentionne qu'AUCUN APPAREIL CONNECTÉ même si mon GPS est connecté.
Pouvez-vous me dire quoi faire pour corriger le tout pour que mon GPS fonctionne bien.
J'espère recevoir de vos nouvelles le plus rapidement possible.
Bonne journée
A voir également:
- Carte introuvable & aucun appareil connecté/GPS TOMTOM ONE 130-S
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Appareil connecté facebook - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
3 réponses
Papounet17000
Messages postés
26455
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 305
17 mars 2015 à 21:22
17 mars 2015 à 21:22
Salut,
Tu as essayé de refaire la mise à jour ?
Regardes aussi qu'il y est assez de place sur la carte SD.
Tu as essayé de refaire la mise à jour ?
Regardes aussi qu'il y est assez de place sur la carte SD.
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 525
18 mars 2015 à 13:14
18 mars 2015 à 13:14
Bonjour,
As tu installé le programme correspondant au modèle :
https://help.tomtom.com/hc/en-gb
As tu installé le programme correspondant au modèle :
https://help.tomtom.com/hc/en-gb
Ou. En es tu ?
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 525
>
Utilisateur anonyme
19 mars 2015 à 10:32
19 mars 2015 à 10:32
Tant mieux. Bonne route.
17 mars 2015 à 21:44
J'ai essayé de faire une mise à jour mais lorsque j'essaie d'associer mon PC à mon GPS on m'indique AUCUN APPAREIL CONNECTÉ et je suis branché.
Comment faire pour vérifier s'il y a assez de place sur la carte SD.
Merci
j
17 mars 2015 à 21:51
18 mars 2015 à 22:47
Merci pour ton aide.
Bonne fin de journée