IPhone 4S Vers Lumia 1320 ?
Résolu
Neeero
-
Neeer06 Messages postés 45 Statut Membre -
Neeer06 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonsoir,
en vue de légers ralentissements de mon iPhone 4S je commence à regarder pour un futur achat. En passant voir les Windows Phone un m'a marqué et ce grâce à ces quelques caractéristiques :
-Taille d'écran 6"
-l'OS ( Jamais pu essayer mais que de bons retours )
-4G
-Tarif
Donc je voudrais bien une petite aide concernant ce choix, savoir si le pont entre 4S -> 1320 risque d'être dur ou non en terme de performances ou je ne sais trop...
A savoir :
-Pas d'utilisation jeux
-La photo utilisé en tant que téléphone et rien d'autre ( Photos visionnées sur téléphone )
-Si changement il y a ce n'est que dans les prix du Lumia sinon l'iPhone tirera jusqu'au bout...
Merci d'avance !
en vue de légers ralentissements de mon iPhone 4S je commence à regarder pour un futur achat. En passant voir les Windows Phone un m'a marqué et ce grâce à ces quelques caractéristiques :
-Taille d'écran 6"
-l'OS ( Jamais pu essayer mais que de bons retours )
-4G
-Tarif
Donc je voudrais bien une petite aide concernant ce choix, savoir si le pont entre 4S -> 1320 risque d'être dur ou non en terme de performances ou je ne sais trop...
A savoir :
-Pas d'utilisation jeux
-La photo utilisé en tant que téléphone et rien d'autre ( Photos visionnées sur téléphone )
-Si changement il y a ce n'est que dans les prix du Lumia sinon l'iPhone tirera jusqu'au bout...
Merci d'avance !
A voir également:
- IPhone 4S Vers Lumia 1320 ?
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
Merci bien pour cette aide sinon :)