Ios 8 sur ipod touch 4
Résolu
CamilleMat
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
titou337 Messages postés 228 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 228 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je voulais juste savoir : IOS8 n'est pas disponible sur ipod touch 4? Je n'arrive pas a mettre instagram sur mon ipod car il me faut ios 8 or je n'arrive pas a le mettre...
Je voulais juste savoir : IOS8 n'est pas disponible sur ipod touch 4? Je n'arrive pas a mettre instagram sur mon ipod car il me faut ios 8 or je n'arrive pas a le mettre...
2 réponses
-
Bonjour,
Bienvenue dans le monde de l'obsolescence programmée d'Apple.
C'est simple : ils créent des mises à jour qui délaissent peu à peu leurs appareils puis rendent les applis incompatibles avec les acniennes version. Ça c'est si tu as de la chance (c'est à dire que tu as un touch).
Si t'as moins de chance et que t'as un iPhone, les mises à jour détraquent totalement les anciens appareils (ex iPhones 4 sous iOS 7 qui ne fonctionne quasi plus alors que sous iOS 6 c'était du bonheur).
Bref tout ça pour te faire racheter un nouvel appareil qui coûte cher, trop cher pour ce que c'est.
cdlt,
titou
-
Merci Titou, c'est bien ce que je pensais .. En gros je peux dire aurevoir a Instagram, mais sinon les autres appli marchent encore donc ca va.. :)
Tous des voleurs ... Bref ! merci !
Bonne soirée!