Après code puk inséré?
Résolu
yoh
-
cocogym77 -
cocogym77 -
Bonsoir,
Après avoir épluché un bon nombre de sites et de rubriques, je me lance, un peu désespéré faut le dire.
Donc voici mon soucis :
On m'a offert un nokia 6300 il y a peu, entre tps j'ai eu une nouvelle carte sim.
Le pbm est que machinalement j'ai inséré bêtement deux fois mon ancien code pin, puis en essayant de modifier une ultime fois le code pin initial ( qui bizarrement est erroné haha, 12345 donc ) je suis dc comme prévu arrivé au code puk.
Donc ma question est la suivante, ayant peur de flinguer un truc encore, qu'elles sont a priori les étapes après la saisie du cde Puk? et comment puis-je changer ce fichu code pin initial impossible à démasquer!
En espérant une réponse et une solution ultra rapide de votre part.
Je vous remercie d'avance.
Après avoir épluché un bon nombre de sites et de rubriques, je me lance, un peu désespéré faut le dire.
Donc voici mon soucis :
On m'a offert un nokia 6300 il y a peu, entre tps j'ai eu une nouvelle carte sim.
Le pbm est que machinalement j'ai inséré bêtement deux fois mon ancien code pin, puis en essayant de modifier une ultime fois le code pin initial ( qui bizarrement est erroné haha, 12345 donc ) je suis dc comme prévu arrivé au code puk.
Donc ma question est la suivante, ayant peur de flinguer un truc encore, qu'elles sont a priori les étapes après la saisie du cde Puk? et comment puis-je changer ce fichu code pin initial impossible à démasquer!
En espérant une réponse et une solution ultra rapide de votre part.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Après code puk inséré?
- Code puk bloqué - Guide
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
5 réponses
bonjour.
toute réponse apportée pourrait être détournée à des fins malveillantes( téléphone volé ou autre..)
Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour la marche à suivre: la LISTE
lisez la CHARTE
En France après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur contre quelques euros..
voir : http://juristel.free.fr/#verrouillage
@+.;-)
toute réponse apportée pourrait être détournée à des fins malveillantes( téléphone volé ou autre..)
Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour la marche à suivre: la LISTE
lisez la CHARTE
En France après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur contre quelques euros..
voir : http://juristel.free.fr/#verrouillage
@+.;-)
Lors de l'achat d'une nouvelle puce le code est 0000 jusqu'à ce que vous désiriez le changer. Donc après insertion du code puk, inscrivez le code 0000.
Est-ce que je réponds a votre question?
Est-ce que je réponds a votre question?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai donc sauté le pas. Et il m'est même proposé d'insérer un nouveau code PIN dès le passage du code PUK.
Pffiou quel soulagement!
Je te remercie sincèrement de cette réponse rapide une fois de plus, ça va pouvoir me sauver la mise pour la semaine qui vient, et les autres qui suivent évidemment.
Je n'ai plus d'autres questions, je n'ai même plus à fouiller. J'aurai du poser cette question bien avant, j'ai perdu un tps considérable.
Je te souhaite une très jolie nuit du coup!
:))
yoh