Galaxy S3 de chez SFR avec une sim Bouygues

Résolu
Mahir68 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Julli -
Bonjour/Bonsoir

Je vient de résilier mon abonnement chez SFR pour passer chez Bouygues Telecom et mon problème c'est que je ne peux pas accéder à internet avec ma sim Bouygues car le téléphone que j'ai est un téléphone SFR.
Pouvez vous me dire quelles sont les manip a faire pour pouvoir surfer sur internet depuis un téléphone SFR et avec une carte sim Bouygues ?

PS : J'ai un galaxy S3 et j'ai internet illimité sur mon nouvel abonnement.

Merci d'avance
Cordialement, Mahir.
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4 réponses

vista home Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543
 
règle les data/APN
cherche sur le site Bouygues,il t'envoie un SMS de configuration
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Mahir68 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup, tout est en ordre.

Bonne fin de journée.
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Julli
 
J'ai réussi à débloqué mon Galaxy sur desimlocker-samsung point fr
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BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 919
 
Hello,
Il faut contacter ton ancien opérateur, SFR donc, pour lui demander de desimlocker ton téléphone. Ensuite, tu pourras y insérer la SIM de n'importe quel autre opérateur
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Mahir68 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut,

C'est pas sa le problème, mon téléphone est déjà desimlocker, c'est juste que je ne peux pas aller sur internet avec ma carte sim bouygues car je suis sur un téléphone SFR. J'ai entendu qu'il y'avais une manip à faire dans le téléphone afin de faire fonctionner internet avec une autre sim que SFR.

Meci d'avance
Cordialement, Mahir.
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BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 919
 
Ah ok, je n'avais pas compris.
Il faut changer ta configuration.
Essaie de suivre ceci
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Mahir68 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour tes réponses BunoCS. J'ai résolu le problème.

Bonne fin de journée.
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