Les discussions

Mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, Où trouver un mode d'emploi ou un guide pour huawei P9 lite.Je ne comprends pas comment fonctionne celui du site de Huawei .Merci pour votr...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
henarm

Tablette asus bloqué avec alarme sonore

 Résolu

Bonjour, La tablette asus zen pad10 est bloqué sur une application avec alarme sonore continue .le bouton arrêt ne fonctionne plus Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
jeanbi

Problème driver samsung android

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai acheté le petit frère du Galaxy Spica sortit en août de cette année.. Le Galaxy Naos. Et avec j'ai reçu 2 CDs (logiciel Kies qui es...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ludoviclegrand

Rainbow lite contacts

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le smartphone Wico Raibow lite et mes contacts apparaissent trois fois. Qui peut aider. Merci Configuration: Windows 10...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
b761

Supprimer un identifiant apple

 Résolu

>Bonjour, j'ai un problème je souhaiterais supprimer mon identifiant apple sur mon (iphone se) car par maladresse de ma part je me suis trompée j'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
fred.ml

Transfert de vidéo du pcf á l'ipad

 Résolu

Je voudrais savoir comment je peux transférer des vidéos MP4 stoqués sur mon pc et les envoyer via iTunes sur mon iPad. Alors que la procédure employé...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
fred.ml

Galaxy grand prime

 Résolu

Bonjour je souhaietrai mettre un mot de passe UNIQUEMENT sur mes sms et mms . je n y arrive pas !! Merci beaucoup nathalie

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
nathalierety

Surface 2 rt ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai une Tablette Surface 2 RT qui a toujours bien fonctionné. Je l'ai mise en charge et fermé en mode veille prolongée. Deux jours plu...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Judge_DT

<<demand d'aide>> j'aimerais me connecter surmon smartphone

 Résolu

Bonjour, j'amerais avoir les paramètres illimité mtn et orange merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
^Abel^

Appels entrants partent en messagerie

 Résolu

Bonjour, Je n'aime pas les mobiles et n'en ai pas du tout l'habitude, mais je dois en utiliser un pendant quelques semaines pour veiller sur une pers...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
laotseu63

Problème reconnaissance 4g

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Galaxy S7. J'habite à Montpellier, donc une ville totalement couverte par la 4G, même chez mon opérateur Free. Seul...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Manny34

Probleme transfert photo depuis mon pc vers ipad4

 Résolu

Bonjour et merci de votre aide, je n'arrive pas à transférer des photos depuis mon pc vers mon ipad4 en passant par iTunes. En effet après ma connex...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Kaiaboss1907

Transfert des photos de gallerie samsung s4 vers carte micro sd

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour transférer mes photos prises avec mon samsung galaxy S4 sur la carte micro SD de l'appareil. Dois passer par un ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Primau

Espace disponible faible

 Résolu

Bonjour, Mon tél. portable Androïd affiche la notification "Espace disponible faible - La mémoire du téléphone commence à être pleine". Je ne peu...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Fille anonyme

Perdu n de centre de service

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récuperer non numero de centre de service pour ma messagerie sur mon portable sfr poste que j'ai effacer par erreur. C'est ass...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Dori@n

Demande de remboursement

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quatre mois, j'ai envoyer une demande de remboursement avec facture+rib, ceci concerne tf1émission: (bienvenue chez nous et money drop...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Depuis hier soir je n'ai plus accès au wifi !

 Résolu

Bonjour, J'ai un P8 Lite depuis seulement 2semaines, tout se passait bien jusqu'à hier soir ou j'ai des problèmes de wifi, j'ai réinitialisé le té...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
AnanasMure

Problème de mémoire externe et de root

 Résolu

Mémoire externe: Bonjour tous le monde; j'ai deux petit problème avec mon téléphone Sony (Ericsson) xpéria U quand je le connecte a l'ordi il conne...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
charlotte30

Plus de 3g avec free mobile

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé chez free mobile, je n'ai plus de 3G sur mon Galaxy S. J'ai bien autorisé la connexion de données (activer le r...

28 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
halim_algeria

Escroquerie chez sfr

 Résolu

Bonjour, Le 29 février 2012 je me suis rendue chez SFR pour avoir des infos sur les montants facturés pour des appels de l'étranger. Après m'avoir ...

78 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Alex64

Deverouillage de ma tablette

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un probleme que je n'arrive à solutionner, aidez moi svp, c'est que j'ai une tablette android qui vient d'etre bloqué suite d'une s...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
hamouda

Gps mio c320 / c 520 : c520 t

 Résolu

bonjour , comment ouvrir la coque d'un GPS C520 MIO . j'ai enlevé les 5 vis qui retiennent la façade , mais celle ci résiste . que dois je faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
1313alexou

Sms reçus

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur tous mes SMS reçus : j'ai cliqué l'option "Tout supprimer" au lieu de "Supprimer". C'est un Motorola basique, S...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
little boy62

Se faire rembourser les sms des jeux sur tf1

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait 19.90/mois de sfr avec sms illimité et mon credit s'accumule j'ai 40 € je voudrais jouer au jeux sur tf1 avec et me fa...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
nkxw

Messages

 Résolu

Bonjour, voici ma question: j ai un telephone samsung j5 , et quan j envois un message a un de mes contact , je voudrais joindre une photo que je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Papounet17000

Publicités liées à un antivirus

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un antivirus gratuit qui n'entraîne pas de publicités intempestives ou bien un antivirus payant peu onéreux? Merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
surfinia

Itel 1501

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon code Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Judge_DT

Souci avec les screen

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un souci avec mon Samsung Galaxy s6. Lorsque je screen une photo elle apparaît dans ma galeries de façon légère...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
athena223

Changer couleur des bulles sms sur l'iphone 4

 Résolu

Bonjour à vous, Alors voilà, ça fait depuis plusieurs jours que je cherche comment changer la couleur des bulles SMS des iPhones, et je ne va...

27 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Hard reset htc hd - comment faire???

 Résolu

Bonjour, alors le HARD RESET SUR HTC HD : 1 enlever le capot arriere 2 appuyer sur les 2 boutons volumes sur le coté en meme que sur reset 3 ...

113 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Jacklapotre

Iphone 5c s'éteint brusquement

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone 5C a un certain âge, c'est vrai, mais jusqu'à hier sa batterie tenait facilement 1 journée, voire 2 jours si j'utilisais peu mon...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
komeskou

S6 edge +

 Résolu

J'ai mon s6 edge + depuis juin mais j'ai une garentie juste s'il y a un disfonctionnement de tel,en gros probleme electrononique et non humains,je vie...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Rythem

Mot de passe écran de verrouillage

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon écran de verrouillage juste après le code PIN et je n'arrive plus à l'enlever. Comment faire? Merci. Co...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
volumino49

Cartes sim

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si dans le Samsung J1mini prime, il est obligatoire de mettre 2 cartes sim dedans, et si oui, pourquoi ? Merci à ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
nadellen

Schéma bloqué

 Résolu

Bonjour, J ai un LG e615f j ai bloqué mon schéma et quand je veux le réinitialiser on me mets mode securisé Que dois je fais Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Dori@n

Renseignements

 Résolu

Bonjour Impossible mettre application walkmeter sur mon iPhone est ce payant ? merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
harensaur

Code puk

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu le code puk de ma carte ,si vous pouvez me le donner s'il vous plaît !! Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Judge_DT

Code ou mot de passe sur play store

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur play store ont me demande un code ou mot de passe mais j en ai pas comment je peux faire car je peux rien télécharger mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
dede

Comment enlever les virus de mon samsung ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je reçois des alertes qui me disent que mon samsung galaxie core 4g à plusieurs virus, comment je peux faire pour les...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Edlink

Supprimer les photos

 Résolu

Bonjour, Peut-on supprimer des photos de son Iphone ? et comment faire ? Merci de vos réponses et bonne journée.

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
fred.ml

Retrouver le propriétaire d'un téléphone ?

 Résolu

Bonjour, Ma mamie a retrouvé un téléphone il y a environ un mois près de la piscine Gloriette à Nantes. Elle vient de m'en parler et du coup je me...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
madmyke

Bloquer un num sur viber

 Résolu

bonjour, est ce kil ya un moyen pour bloquer la réception des appels et de sms de qqe numero qui m'embêtent sur viber ? merci

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Sevillan Lilinda

Sms indésirables quotidiens

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je reçois 1 sms quotidien ou 1 vidéo (caractère sexuel tjrs), avec des propositions de rv (tjrs en fin de mati...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
zoulou33

Desactivation de mon téléphone

 Résolu

Bonjour, Je suis très ennuyée car depuis 2 jours, mon Iphone4s est désactivé et je ne sais absolument pas quoi faire pour le réactivé, d'autant que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
niniribera

Question wifi

 Résolu

Bonjour, supposons que je suis connecté à un point d’accès 802.11b dans la même zone je peux détecter la présence d'un point d’accès 802.11n est ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Trovic

Skype pour nokia lumia 900

 Résolu

Bonjour, y a t il comment installer skype sur mon Lumia 900 ?

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
lotfimass

Où trouver et comment télécharger la mise à jour androïd 4.3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung GT-S5830. Est-il possible et pouvez-vous me dire où trouver et comment télécharger la mise à jour Androïd 4.3 ou plus dont ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Coucou

Un ipad désactiver

 Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que j'ai un Ipad mini et il est bloqué sur Activé Ipad pour l'activé il me faut Un ID ET MDP Apple hélas je les pas et c...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
rasoa10

Historique

 Résolu

Bonjour, bonsoir...je cherche mon historique de navigation Google sur mon tel....afficher et effacer ....comment faire ? merci Configuration: Maci...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
550tintin

Erreur 497 avec google play store

 Résolu

Bonjour, Eh bien tout est dans le titre, quand je veux télécharger une appli sur mon samsung galaxy y, ça charge jusqu'à environ 20% et ça bloque,...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
ElecTra
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 39 602