Problèmes sur gps
RésoluBonjour, je possède un gps garmin 760 impossible de le mettre a jours je n est que le nord de l,Europe quelqu'un a t il une bonne idée MERCI...
Bonjour, je possède un gps garmin 760 impossible de le mettre a jours je n est que le nord de l,Europe quelqu'un a t il une bonne idée MERCI...
Bonjour, J'espère être au bon endroit ... sinon vous aurez la gentillesse de me rediriger ? Mon fils a un Wiko Sunny, dont il verrouillait l'a...
Bonjour, j'ai un wiko highway star 4 g qui Va très bien, plutôt qui allait très bien jusqu à samedi où mais correspandants ne m'entendent plus. J'...
Bonjour à toutes et à tous Je suis possesseur de Smartphone Moto G4 de 2016 sous Android Nougat 7.0.0, et depuis cette mise à jour de Marshmallow ve...
Bonjour Je viens d'acquérir ce mobile et je cherche à partager des informations sur son fonctionnement. Jusqu'à maintenant j'avais un 4S et je trouv...
Bonjour, Je possède une tablette Samsung Galaxy TabA T550. Je désire y installer le logiciel Canon camera connect qui est gratuit. Pour faire ce t...
Bonjour J'ai récemment acheter un Samsung galaxy s5 new et je n'arrive pas installer des apliquation via internet (comme aptoide, lucky patcher...). ...
Bonjour, Comment pourrais-je déverrouiller le schéma de mon téléphone Alcatel Android?
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe icloud.com Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Bonjour, Ca fait maintenant quelques mois que je n'arrive plus à télécharger de la musique sur mon iPhone avec iTune. Je ne comprend pas pourquoi pui...
Bonjour, je veut importé mes numéro de mon iPhone a ma carte sim Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonjour Depuis quelques temps, j'ai remarqué que sur mon iPhone 6, mon bouton power est enfoncé. Il marche très bien mais c'est très gênant quand on ...
BONJOUR PARDONNEZ LA GROSSE ECRITURE::::::::::::}MALVOYANT JE VEUX RESILIER MA LIGNE A CAUSE D'UN COUP DE FORCE COUTEUX ET DEVANT LA MAUVAISE FOI D...
Bonjour, j'ai acheté une carte micro sd pour garmin avec les aires de services camping car, lorsque je mets la carte, le gis me demande de la form...
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy J7 et depuis quelque temps je ne reçois plus de notification message d'un seul de mes contact. Tous les messages q...
Bonjour, Je cherche comment configuré mon mobile Android a internet gratuit illimité orange Cameroun
impossible de connecter mon WIKO U.FEEL avec mon PC (windows 7) via USB .. j'ai le message suivant, installation pilote échec. Si quelqu'un peut m...
Bonjours je viens de prendre le forfait free je l utilise pour partager la connection sur mon pc pour télécharger dès film le problème est que mes pa...
Bonjour, Je n'arrive pas à lire les MMS sur mon téléphone mobile Samsung Galaxy Trend 2 Lite, Pouvez-vous me dire comment procéder pour pouvoir les ...
Je viens d'acheter un téléphone mobile Samsung Galaxy S7 EDGE pour lequel on m'offre un remboursement de 70€. J'ai essayé à plusieurs reprises de mont...
Bonjour, J'ai un probléme avec mon verre trempé, je l'ai coller sur mon iPhone, mais sa fait la 4eme fois que le verre se colle pas sur tout les cot...
Bonjour, J'ai beau avoir fouillé tous les forums, aucun topic ne correspond à ma recherche. Ils parlent tous de libérer de la mémoire interne en dé...
Bonjour, Le clavier sur mon ipad est séparé en 2, comment le remettre a l'original merci bonne soirée Jovalbonne Configuration: Mac OS X M...
Bonjour, j'ai une tablette Samsung galaxy tab S je viens de mettre Firefox pour Android, mais si je poste sur mon forum je n'ai pas mon message é...
Bonjour, Je souhaiterais me désabonner de Non-stop vidéos car : Je suis allé sur mon portable sur le site virgin mobile pour regarder les applis q...
Bonjour, sur mon iphone 4 ios 7 je n'arrive pas a envoyer des mms. Pouvez-vous m'aider. Merci
Bonjour, J'aimerais savoir comment accèder à la "corbeille" du téléphone pour récuperer des sms maladroitement supprimés. Merci. Configur...
Bonjour, je configure mon portable tout neuf et je ne peux pas me créer ma connexion internet. Il m'affiche mot de passe incorrecte et je ne compren...
Bonjour, Je déménage chez mon amie et je résilie mon abonnement Freebox (mon amie a déjà la Freebox) Je perd donc logiquement l'avantage de la rédu...
Bonjour, je viens d'être informé à ma grande surprise, que je suis fiché et donc impossible de prétendre à un abonnement. je n'ai pas de souve...
Bonjour, mon nouvel iphone SE ne peut pas se synchroniser avec Itunes. Quand je le branche, j'allume itunes et ce message s'affiche : "Impossibl...
Bonjour, Mon iphone 7 est sous iOS10.3 et il m'est impossible de creer un nouveau contact. Par contre, lorsque je recois un appel d'un nouveau corr...
Bonjour, Lorsque je suis en ligne et ke je reçois un SMS? une alerte vocale me dit ke je viens de reçevoir un SMS de telle personne...Le problème c'e...
Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un Forum, Peut-être que je suis à côté de la plaque. J'aimerai savoir la version Bluet...
Bonjour, je voudrais mettre les photos de mon tel portable wiko ufeel lite sur mon ordinateur portable et je n y arrives pas même avec le cordon ...
Bonjour, Mon iPhone c'est désactivé et j'ai essayer de le brancher à mon MAC pour le réinitialiser mais après avoir accepter que mon portable accède...
Bonjour, Peut-on télécharger Bluetooth version 4.3 dans Alactel One Touch 5020 X, objectif associer par bluetooth un objet qui fonctionne que dan...
Bonjour, J ai perdu mon mots de passe aidez moi Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Bonjour, Les appareils ( téléphones, liseuse Kobo) que je connecte sous USB à mon PC ne sont plus reconnus, ils ne figurent pas dans l’explorateur...
Bonjour, j'ai un problème, je voudrais bloquer un numéro de téléphone fixe qui n'arrête pas de sonner chez moi. Cela m'embête vraiment, c'est presque ...
Bonjour, Comment faire avec un Nokia Lumia 520 pour indiquer à un correspondant que j'ai bien lu (et non pas reçu) un sms ou un mms qu'il m'a envo...
Bonjour, Depuis 1 mois environ je reçois des sms ( 4 à 5 par jour ) des numéros 36222 et 36888 me proposant de rappeler un numéro commençant par 08...
Bonjour, J'ai un smartphone Galaxy grand prime Samsung et je n'arrive pas à y installer Waze ; à chaque fois on me dit qu'il n'est pas possibl...
Bonjour, J'ai un téléphone wiko sans carte sim avec un mot de passe pour dévérouiller le téléphone mais le probléme c'est que le mot de passe je n...
Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de mon galaxy ace via kies et depuis, la numérotation rapide ne fonctionne plus. Lorsque je selectionne ...
Bonjour, je viens de déménager et je n'arrive pas à récupérer mon ancien numèro. Free m'a donné un numéro comencant par 09; ca ne me dérange pas de le...
Bonjour, j'ai un Wiko Cink Peax 2 avec double sim SFR et Free . Depuis plusieurs jours je ne reçois plus les appels entrants ils sont directement env...
Bonjour je voudrais savoir si quand on enlève le verre trempé de derrière un IPhone cela abime l'iphone ? Si ca enlève la peinture ? Merci c'est urg...
Bonjour, j'aimerai installer Cyanogenmod 12 sur mon G800H mais lors de l’installation en mode recovery avec ADB j'ai ça qui survient : failed to verif...
Bonjour, j' ai oublie mon mot de passe pour déverrouiller mon portable Sony experia m. Comment je pourrais faire pour le déverrouiller