Problème WIFI avec Samsung Galaxy S3 ..

Résolu
Mayusu Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mayusu Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir :)

J'essaye de connecter mon Samsung Galaxy S3 à un réseau wifi .. je clique sur "Connexion", le mot de passe est correct (et j'en suis certaine !), on m'affiche un message indiquant "Connexion" qui redevient "Enregistré, Sécurisé", et la connexion échoue :s

J'ai trouvé plein de posts sur Internet traitant le même problème mais toutes les solutions proposées ne m'ont pas aidées :(

Merci beaucoup d'avance ! :D

A voir également:

2 réponses

alexandre-afftereffect22 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai également un s3 mi aussi cela m'arrivait c'est un probleme du reseau soit tu redemarre la box sois tu doit attendre
0
Mayusu Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé de le redémarrer en vain :(
0
Mayusu Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Finalement, j'ai dû changer le téléphone car je n'ai pu trouver aucune solution >.< Je marque le sujet comme résolu alors :p
0