IPhone iTunes message d'erreur

Résolu
milleordis Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 paolo -
Bonjour qui pourrais m'aider je souffre je n'arrive pas a règle mon problème seul
quand je branche mon iPhone 4s dans iTunes pour sauvegarder la totalités de mon iPhone sur mon pc Windows 7 & Windows 8 il me met cela

PROBLEME DE SAUVEGARDE DE MON PC WINDOWS 7 & WINDOWS 8
AVEC MON IPHONE 4S A ITUNES

VOICI LE MESSAGE D'ERREUR

Certains éléments achetés de l'iphone << iphone de taratata-infos >> y compris << flashilght >> n'ont pas été transférés vers votre bibliothèque itunes car vous n'êtes pas autorisé à les utiliser sur cet ordinateur

Pour autoriser c'est ordinateur à lire les articles achetés sur l'itunes store, choisissez store > autoriser c'est ordinateur

qui pourrais entre vous me donner des solutions simple & Efficace

mon operateur de téléphone est Swisscom je vi en suisse

merci beaucoup a vous tous & vous toutes

a tout a leur

merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Je pense qu'il faut enregistrer votre pc sur store ( il doit être + récent ) car ce message ---> Pour autoriser c'est ordinateur à lire les articles achetés sur l'itunes store, choisissez store > autoriser c'est ordinateur " le spécifie . Cdlt
0
paolo

pas compris
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

-1
milleordis Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Force GOOD Times Ca a Fonctionné merci beaucoup de ton aide
0
milleordis Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonsoir FORCE sympathique pour vos aide ou j'ai pu résoudre mon problème technique

mais petit couac quand mon iPhone 4s est sauvegarder sur mon Windows 7 OU Windows 8 pourriez vous m'aider avec des phrases facile ou puis je trouvé ses sauvegarde la sur mon ordi si vous pourriez m'envoyé 1 lien direct

je vous en remercie très fortement
bonne soirée a tous et a toutes
a tout a leur
-1