Comment récupérer l'icone mail sur l'écran de mon Iphone 4S [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Nada -
Bonjour,

Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais l'icone mail de mon téléphone n'apparait plus sur mon écran.
Comment puis-je faire. Je suis allée dans réglages, restrictions etc.. mais cela n'a pas fonctionné.

Merci de votre aide !

4 réponses

***@***
56
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60337 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup de votre réponse, mais j'ai eu beau chercher partout impossible de la retrouver ! J'ai fini par restaurer l'écran d'accueil dans les réglages. Elle est revenu, et le bazar dans mes app aussi. J'ai eu tout à reclasser, mais je n'ai rien perdu au moins !
Merci encore de votre aide.
Merci Marion. Ça marche pour moi
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
26
Ça va paraitre très bête mais cela arrive souvent. Je vais appeler ça des " pages " (Quand vous avez beaucoup d'applications, vous faites glissez votre doigt sur l'écran de l'iphone de gauche à droite, ou de droite à gauche, pour arriver sur une autre " page ") Comment en avez-vous ?
Est ce que sans le vouloir, vous n'avez pas une page en plus, ou votre icône mail serait toute seule ?
Ou alors, elle serait dans " Utilitaires " ( Icône qui en contient plusieurs autres )
J ai le même problème sauf que j ai perdu réglages AppStore safari