Codes allopass

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 mai 2014 à 20:14
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2015 à 20:13
Bonjour, j'ai (il y a quelques temps) donnée 2 codes allopass a un ami pour louer un serveur, mais finalement il ne pouvait pas (pas assez de fond) mais il me dit qu'il a toujours mes deux allopass non-utilisée et j'aimerais savoir si on pouvais "désactiver" les codes pour qu'on ne puisse pas les utiliser, merci beaucoup !

3 réponses

paternis Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2017
8 mai 2014 à 20:26
Bonjour Onirix,

Déchire les papiers sur lesquels tu les as écrits, supprimer tous les mails/fichier texte crée par toi même ou non sur ton pc/etc.

Après, le seul moyen possible que le code soit utiliser serait qu'une personne ai ou développe un algorithme qui pourrais le trouver parmi une liste sortant plusieurs millier/millions/milliards ? qu'en sais je ...

Toutefois tu peux également en dernier recours, même si cela est fastidieux contacter le S.A.V https://www.mobiyo.com/ je dit fastidieux car il faut se souvenir de tout si tu n'as pas pris de récépissé convenable cela sera compliquer, et ta démarche va les surprendre, annuler des bon Allopass .... sans demander de contre remboursement, il vont vous proposer de les utiliser ailleurs ^^:p

bonne chance :)
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2014 à 16:08
Merci de ta réponse partenis mais il as déjà les codes des allopass mais j'ai pas envie qu'il puisse les utiliser, mais il n'y aurais pas un moyen plus "simple" ? Merci
0
paternis Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2017
9 mai 2014 à 20:24
Mis à part contacter le Support d'Allopass non, pas a ma connaissance tout du moins.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2015 à 20:13
merci de ta réponse ;)
0