Comment reconnaître un Sony xperia Z3 d'une contrefaçon ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
721
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2015
-
Bonjour,
J'aimerais savoir comment puis-je reconnaître un vrai Sony xperia Z3 d'un faux. Existe-t-il des techniques précises, des codes, etc? J'ai l'intention d'en acheter un. Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Messages postés
721
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2015
142
Bonjour,

Si vous vous posez cette question, cela signifie que l'endroit où vous comptez l'acheter n'est déjà pas des plus fiables.

S'il s'agit d'un site internet, un lien nous permettrait de nous faire une idée.

Cordialement.
>
Messages postés
721
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2015

Oui il y a effectivement une option qui permet de transférer les contacts depuis la carte Sim vers le téléphone.
La différence est de plus de 5h je pense. Sur les sites il est dit que l'autonomie peut aller au delà de 20h d'utilisation intensive, je crois. Alors que la mienne était à 100% à 9h et vers 17h elle était en dessous de 40%.
Messages postés
721
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2015
142 > Anonyme
Bonsoir,

Attendez les prochaines recharges et vérifiez si l'autonomie indiquée correspondait bien à une utilisation intensive.

Cordialement.
>
Messages postés
721
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2015

Merci bien à vous MDS4452.
Et je n'ai pas une utilisation très intensive de l'appareil: les mails, Facebook, whatsapp, Skype, quelques jeux (surtout Les Sim. Et je ne suis pas tout le temps connectée. De plus j'ai activé le mode Stamina et l'option d'activation du Wi-Fi seulement en présence d'un Wi-Fi déjà enregistré.
Messages postés
721
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2015
142 > Anonyme
Bonsoir,

Pour ma part, je trouve que cette utilisation est plutôt intensive. Une utilisation raisonnable correspondrait, par exemple, à la lecture et à l'envoi de SMS.

Lorsque le Wi-Fi est activé, la batterie se décharge plus rapidement. Or, vous avez dû y être connecté pour aller sur Skype, Facebook, WhatsApp, Outlook etc. Sans parler des jeux...

Cordialement.