Comment reconnaître un Sony xperia Z3 d'une contrefaçon ?
Résolu
Anonyme
-
MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment puis-je reconnaître un vrai Sony xperia Z3 d'un faux. Existe-t-il des techniques précises, des codes, etc? J'ai l'intention d'en acheter un. Merci d'avance pour vos réponses.
J'aimerais savoir comment puis-je reconnaître un vrai Sony xperia Z3 d'un faux. Existe-t-il des techniques précises, des codes, etc? J'ai l'intention d'en acheter un. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Comment reconnaître un Sony xperia Z3 d'une contrefaçon ?
- Spartoo contrefaçon ou pas ✓ - Forum Consommation & Internet
- Site about you contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Avis showroomprive contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Spartoo site à fuir - Forum Consommation & Internet
- Zalando vrai ou contrefaçon - Forum Consommation & Internet
C'est donc un petit vendeur ne faisant pas partie d'une grande société. A quel prix le vend-il?
Cordialement.
Les opérateurs téléphoniques vendent-ils des contrefaçons aussi? Si non, ce serait plus prudent de l'acheter là-bas.
La différence de prix peut aussi s'expliquer par le fait que certains vendent la version compacte et d'autres non.
Cordialement.
Merci pour le conseil, j'essaierai de voir avec les opérateurs téléphoniques, j'espère que le prix n'y est pas trop élevé. Le Z3 prend-il 2 cartes SIM et quels formats?