Résiliation suite à un changement de forfait
Résolu
mag67200
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais résilier mon contrat chez bouygues télécom,la date de fin de mon engagement est septembre 2015,seulement en décembre 2014 j'ai changé mon forfait pour en prendre un moins cher,du coup si je résilie comment seront calculés mes frais ( ancien forfait à 29.99€ ou nouveau à 17€99)
De plus je bénéficie d'une remise de 2€ par moi.
cordialement
je souhaiterais résilier mon contrat chez bouygues télécom,la date de fin de mon engagement est septembre 2015,seulement en décembre 2014 j'ai changé mon forfait pour en prendre un moins cher,du coup si je résilie comment seront calculés mes frais ( ancien forfait à 29.99€ ou nouveau à 17€99)
De plus je bénéficie d'une remise de 2€ par moi.
cordialement
A voir également:
- Résiliation suite à un changement de forfait
- Changer de dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
3 réponses
Bonjour
Quand tu as fait ton changement de forfait est tu reparti pour 24 mois ou douze mois?.
Si 12 mois, tu devras payer tous les mois restants.
Si tu es reparti pour 24 mois, tu pourras au bout du treizième mois partir en ne payant que le quart des mois restant mais tu dois attendre 13 mois.
Quand tu as fait ton changement de forfait est tu reparti pour 24 mois ou douze mois?.
Si 12 mois, tu devras payer tous les mois restants.
Si tu es reparti pour 24 mois, tu pourras au bout du treizième mois partir en ne payant que le quart des mois restant mais tu dois attendre 13 mois.
d'après ce qui y a de noter sur mon espace clients mon engagement s'arrête en septembre 2015 nul part il est précisé que je me suis réengager.