Résiliation suite à un changement de forfait
Résolu/Fermé
mag67200
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 10 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2015
-
10 avril 2015 à 12:57
zoulou33 Messages postés 36777 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2025 - 10 avril 2015 à 13:32
zoulou33 Messages postés 36777 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2025 - 10 avril 2015 à 13:32
A voir également:
- Résiliation suite à un changement de forfait
- Changer de dns - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Changement carte graphique - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
3 réponses
zoulou33
Messages postés
36777
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2025
7 660
10 avril 2015 à 13:03
10 avril 2015 à 13:03
Bonjour
Quand tu as fait ton changement de forfait est tu reparti pour 24 mois ou douze mois?.
Si 12 mois, tu devras payer tous les mois restants.
Si tu es reparti pour 24 mois, tu pourras au bout du treizième mois partir en ne payant que le quart des mois restant mais tu dois attendre 13 mois.
Quand tu as fait ton changement de forfait est tu reparti pour 24 mois ou douze mois?.
Si 12 mois, tu devras payer tous les mois restants.
Si tu es reparti pour 24 mois, tu pourras au bout du treizième mois partir en ne payant que le quart des mois restant mais tu dois attendre 13 mois.
mag67200
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 10 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2015
Modifié par mag67200 le 10/04/2015 à 13:09
Modifié par mag67200 le 10/04/2015 à 13:09
d'après ce qui y a de noter sur mon espace clients mon engagement s'arrête en septembre 2015 nul part il est précisé que je me suis réengager.
zoulou33
Messages postés
36777
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2025
7 660
10 avril 2015 à 13:09
10 avril 2015 à 13:09
Si arrêt décembre 2015, tant mieux. Faut juste savoir si tu as un contrat de douze mois ou 24 mois chose que je ne pense pas donc tu leur devras tous les mois restant puisque contrat de 12 mois. Regardes sur ta facture que tu peux avoir via ton espace abonné.
mag67200
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 10 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2015
10 avril 2015 à 13:20
10 avril 2015 à 13:20
je viens de faire une simulation sur le site de Bouygues et apparemment c'est bien le nouveau forfait qui a été pris en compte...bonne nouvelle
merci pour votre aide
merci pour votre aide
zoulou33
Messages postés
36777
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2025
7 660
10 avril 2015 à 13:32
10 avril 2015 à 13:32
De rien, à mettre en résolu si c'est le cas,merci.