Résiliation suite à un changement de forfait

Résolu/Fermé
mag67200 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 10 avril 2015 à 12:57
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 10 avril 2015 à 13:32
Bonjour,
je souhaiterais résilier mon contrat chez bouygues télécom,la date de fin de mon engagement est septembre 2015,seulement en décembre 2014 j'ai changé mon forfait pour en prendre un moins cher,du coup si je résilie comment seront calculés mes frais ( ancien forfait à 29.99€ ou nouveau à 17€99)
De plus je bénéficie d'une remise de 2€ par moi.
cordialement
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
10 avril 2015 à 13:03
Bonjour
Quand tu as fait ton changement de forfait est tu reparti pour 24 mois ou douze mois?.
Si 12 mois, tu devras payer tous les mois restants.
Si tu es reparti pour 24 mois, tu pourras au bout du treizième mois partir en ne payant que le quart des mois restant mais tu dois attendre 13 mois.
0
mag67200 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015
Modifié par mag67200 le 10/04/2015 à 13:09
d'après ce qui y a de noter sur mon espace clients mon engagement s'arrête en septembre 2015 nul part il est précisé que je me suis réengager.
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
10 avril 2015 à 13:09
Si arrêt décembre 2015, tant mieux. Faut juste savoir si tu as un contrat de douze mois ou 24 mois chose que je ne pense pas donc tu leur devras tous les mois restant puisque contrat de 12 mois. Regardes sur ta facture que tu peux avoir via ton espace abonné.
0
mag67200 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015
10 avril 2015 à 13:20
je viens de faire une simulation sur le site de Bouygues et apparemment c'est bien le nouveau forfait qui a été pris en compte...bonne nouvelle
merci pour votre aide
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
10 avril 2015 à 13:32
De rien, à mettre en résolu si c'est le cas,merci.
0