Mon galaxy S4 ne lit pas tous les mp3
Résolu
oksan
-
oksan -
oksan -
bonjours à tous !
alors voilà, mon galaxy S4 ne veut pas lire des fichiers mp3 qui sont sur ma carte sd. Je les vois dans le lecteur de musique, dans les document mais impossible de les lire ! Le message ''impossible de lire le titre demandé'' apparaît. De plus ce ne sont pas les titres qui sont concernés, ça semble aléatoire. J'ai essayé avec d'autres lecteurs mais le résultat est toujours le même...
si vous aviez une solution se serait génial, parce que je commence à vraiment désespérer.
Merci !
alors voilà, mon galaxy S4 ne veut pas lire des fichiers mp3 qui sont sur ma carte sd. Je les vois dans le lecteur de musique, dans les document mais impossible de les lire ! Le message ''impossible de lire le titre demandé'' apparaît. De plus ce ne sont pas les titres qui sont concernés, ça semble aléatoire. J'ai essayé avec d'autres lecteurs mais le résultat est toujours le même...
si vous aviez une solution se serait génial, parce que je commence à vraiment désespérer.
Merci !
A voir également:
- Mon galaxy S4 ne lit pas tous les mp3
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
Ou de caractères spécifiques au sein du titre.
vu que tous les lecteurs n'arrivaient pas à les lire, j'ai téléchargé l'appli VLC, qui les lit toutes ! Merci Judge de m'avoir répondu, c'était super gentil d'avoir essayé de m'aider :)