Problème Haut-parleur Sony Xperia SP [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
-
 selim222 -
Bonjour,

J'ai eu une Sony Xperia SP pour Noël. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai eu aucun problème, mais maintenant mon portable n'a plus aucuns sons pour la musique, les jeux, lors d'un appel je n'entend pas la personne et la personne ne m'entend pas, le réveil ne fait aucuns bruits. Il ne me reste plus que le vibreur. Les seuls sons restant sont lorsque je reçois un message ou un appel et quand j'augmente le volume de la sonnerie. Je peux quand même téléphoner si je mets le haut-parleur, et tout fonctionne avec les écouteurs. Je voulais donc savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un et si vous aviez une solution.

10 réponses

J'ai eu me même souci et maintenant ça fonctionne
J'ai brancher et débrancher les écouteurs avec téléphone éteins et c'est bon
Je pense que le téléphone n'aime pas qu'on lui mette autre chose que des écouteurs
85
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61368 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai eu le même soucis hier, j'avais branché mon téléphone sur la prise jack de ma voiture et là plus de son. J'ai suivi votre conseil et ça marche ;) Merci bien.
> Benjamin
super technique ! moi aussi je l'est fait sa remarche ! merci
J'ai un autre soucis et j'ai tout essayer rien ne marche enfaite j'ai plus de son pour la musique uniquement car les appel j'entend sans le casque le reveil idem tout marche sauf le lecteur multimédia donc aider moi svp
J'ai un autre soucis et j'ai tout essayer rien ne marche enfaite j'ai plus de son pour la musique uniquement car les appel j'entend sans le casque le reveil idem tout marche sauf le lecteur multimédia donc aider moi svp
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2020

J'avais le meme problème que toi Olivier et branchez /débranchez les ecouteurs ont résolu le problème. Il a pas du aimer que je le branche sur des hauts parleurs :p
Messages postés
42804
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 mai 2020
3 405
Super

Mais pour combien de temps aussi

J'ai le même problème sur mon Xperia U

Là ça remarche car la batterie est pleine

Tiens moi au courant
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2016

ya quoi avec la baterrie
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2016

g trouver il faut yaler a la radio il faut mettre lire avec haut parleu apres ouvrir youtube et fermer et c bn
>
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2016

Fermer quoi
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2016

mais c pour juste le multimedia
telecharger l application soundabout et ces reparti
Exactement le même problème sur mon Xperia SP depuis deux jours, lorsque je recois un appel je n'entend pas l'autre personne, mais si je met le haut parleur ca marche. Les sonneries fonctionnent, mais pas la musique.

En fait c'est le haut parleur de devant qui ne marche plus, celui de derriere marche..
J'ai le même problème sur mon Xperia SP, j'ai l'impression que c'est un problème de reconnaissance d'écouteurs : le téléphone croit que des écouteurs sont branchés alors que non. du coup, j'ai rebranché mes écouteurs, mis une musique, remis pause puis débranché les écouteurs, et là seulement le haut parleur de devant fonctionne...
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2016
> berDG
c quoi ces vieux sonny moi aussi jai le meme probleme
tiph à raison, c' est le hp frontal qui marche pas.
J' ai Xperia M et il commence à déconner. Par moments je n' ai plus de son je dois utiliser le main libre pour entendre mon interlocuteur. Je suis d' accord avec TIPH, c' est un problème de haut-parleur. Ce téléphone finira au SAV c' est sûr.
Messages postés
42804
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 mai 2020
3 405
Retour Sav
Bonjour,
J'ai eu le même problème,pour le résoudre il suffit de brancher la prise jack sur le tel puis de la débrancher d'un coup sec.
Pour ma part ça a marché.
Salutations
Bonjour j ai aussi un Xperia sp et je viens de M apercevoir que quand je passe un appel et que je met mon téléphone à la oreille je n entend pas la personne je suis obligé. Sois de mettre le kit. Main libre sois le haut parleur à mon avis ça doit être le haut parleur interne qui a dû Grillété mais pour être sûr faudrait. Voir ça avec un réparateur
Bonjour, je possede un xperia S et il m'est arrivé le meme probleme, j'ai rebranché mes ecouteurs, mis une musique ensuite j'ai mis pause et j'ai enlevé les ecouteurs et pour voir ca marche perso :-)
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2016

moi sa ne marche pas
>
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2016

Mec ta technique c'est con mais moi sa a marché merci
merciiii sa a bien marché sur mon Xperia s Lt 26 i
Bonjour j ai aussi un Xperia sp et je viens de M apercevoir que quand je passe un appel et que je met mon téléphone à la oreille je n entend pas la personne je suis obligé. Sois de mettre le kit. Main libre sois le haut parleur à mon avis ça doit être le haut parleur interne qui a dû Grillété mais pour être sûr faudrait. Voir ça avec un réparateur
Bonjour,
J'ai eu le même problème résolu grâce à vous. Mais je n'aimerais pas que cela recommence, est ce que cela vaut le coup de le renvoyer en SAV ?
merci !!
J'ai un XPERIA T3, j'ai eu le même probleme je l'ai envoyer en SAV il est reparti 3 fois de suite parceque chaque fois il revenait avec un problème en plus, donc lundi Bouygues me donne un tout neuf !!!
Messages postés
42804
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 mai 2020
3 405
Hello

Même problème

Retour SAV
merci sa a marché le coup des ecouteur que tu debranche
> kevin
Moi j'ai le même problème mais le coup des écouteurs ne fonctionne pas, que faire ?
> kevin
Moi j'ai le même problème mais le coup des écouteurs ne fonctionne pas, que faire ?

idem meme probleme plus d son en communication comme ecouteur musique
j'avais le même problème j'ai fait la manip est sa remarche merci