Problème Haut-parleur Sony Xperia SP

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 janv. 2014 à 17:49
 selim222 - 11 avril 2015 à 01:27
Bonjour,

J'ai eu une Sony Xperia SP pour Noël. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai eu aucun problème, mais maintenant mon portable n'a plus aucuns sons pour la musique, les jeux, lors d'un appel je n'entend pas la personne et la personne ne m'entend pas, le réveil ne fait aucuns bruits. Il ne me reste plus que le vibreur. Les seuls sons restant sont lorsque je reçois un message ou un appel et quand j'augmente le volume de la sonnerie. Je peux quand même téléphoner si je mets le haut-parleur, et tout fonctionne avec les écouteurs. Je voulais donc savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un et si vous aviez une solution.

10 réponses

J'ai eu me même souci et maintenant ça fonctionne
J'ai brancher et débrancher les écouteurs avec téléphone éteins et c'est bon
Je pense que le téléphone n'aime pas qu'on lui mette autre chose que des écouteurs
107
J'ai eu le même soucis hier, j'avais branché mon téléphone sur la prise jack de ma voiture et là plus de son. J'ai suivi votre conseil et ça marche ;) Merci bien.
0
mooys > Benjamin
19 mars 2015 à 12:45
super technique ! moi aussi je l'est fait sa remarche ! merci
0
J'ai un autre soucis et j'ai tout essayer rien ne marche enfaite j'ai plus de son pour la musique uniquement car les appel j'entend sans le casque le reveil idem tout marche sauf le lecteur multimédia donc aider moi svp
0
J'ai un autre soucis et j'ai tout essayer rien ne marche enfaite j'ai plus de son pour la musique uniquement car les appel j'entend sans le casque le reveil idem tout marche sauf le lecteur multimédia donc aider moi svp
0
overdrink Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2020
2 janv. 2015 à 15:11
J'avais le meme problème que toi Olivier et branchez /débranchez les ecouteurs ont résolu le problème. Il a pas du aimer que je le branche sur des hauts parleurs :p
0