Problème Haut-parleur Sony Xperia SP
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
selim222 -
selim222 -
Bonjour,
J'ai eu une Sony Xperia SP pour Noël. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai eu aucun problème, mais maintenant mon portable n'a plus aucuns sons pour la musique, les jeux, lors d'un appel je n'entend pas la personne et la personne ne m'entend pas, le réveil ne fait aucuns bruits. Il ne me reste plus que le vibreur. Les seuls sons restant sont lorsque je reçois un message ou un appel et quand j'augmente le volume de la sonnerie. Je peux quand même téléphoner si je mets le haut-parleur, et tout fonctionne avec les écouteurs. Je voulais donc savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un et si vous aviez une solution.
J'ai eu une Sony Xperia SP pour Noël. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai eu aucun problème, mais maintenant mon portable n'a plus aucuns sons pour la musique, les jeux, lors d'un appel je n'entend pas la personne et la personne ne m'entend pas, le réveil ne fait aucuns bruits. Il ne me reste plus que le vibreur. Les seuls sons restant sont lorsque je reçois un message ou un appel et quand j'augmente le volume de la sonnerie. Je peux quand même téléphoner si je mets le haut-parleur, et tout fonctionne avec les écouteurs. Je voulais donc savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un et si vous aviez une solution.
A voir également:
- Problème Haut-parleur Sony Xperia SP
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Activer automatiquement haut-parleur android - Forum Téléphones & tablettes Android
- Haut parleur realtek non connecté ✓ - Forum Enceintes / HiFi
10 réponses
J'ai eu me même souci et maintenant ça fonctionne
J'ai brancher et débrancher les écouteurs avec téléphone éteins et c'est bon
Je pense que le téléphone n'aime pas qu'on lui mette autre chose que des écouteurs
J'ai brancher et débrancher les écouteurs avec téléphone éteins et c'est bon
Je pense que le téléphone n'aime pas qu'on lui mette autre chose que des écouteurs
Benjamin
J'ai eu le même soucis hier, j'avais branché mon téléphone sur la prise jack de ma voiture et là plus de son. J'ai suivi votre conseil et ça marche ;) Merci bien.
mooys
>
Benjamin
super technique ! moi aussi je l'est fait sa remarche ! merci
rellik33
J'ai un autre soucis et j'ai tout essayer rien ne marche enfaite j'ai plus de son pour la musique uniquement car les appel j'entend sans le casque le reveil idem tout marche sauf le lecteur multimédia donc aider moi svp
rellik33
J'ai un autre soucis et j'ai tout essayer rien ne marche enfaite j'ai plus de son pour la musique uniquement car les appel j'entend sans le casque le reveil idem tout marche sauf le lecteur multimédia donc aider moi svp
overdrink
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
J'avais le meme problème que toi Olivier et branchez /débranchez les ecouteurs ont résolu le problème. Il a pas du aimer que je le branche sur des hauts parleurs :p