IPHONE 4s MORT (?)

Résolu
Bonjour à tous, et merci d'avance de me lire.
Il y a quelques mois j'ai fait tombé à maintes reprises mon iphone 4s. Mise à part des bouts de coque avant partis et des rayures à l'avant comme à l'arrière, il continuait de fonctionner correctement. Pas de soucis, sauf une fois où il y a eut des bandes vertes en plein milieu de l'écran (je ne voyais plus qu'une partie du fond d'écran, etc...). Mais il a refonctionner normalement quelques dizaines de minutes plus tard.
Mais aujourd'hui, sans même qu'il tombe ou qu'il prenne l'eau, il s'est mis à faire des choses très étranges: des formes bizarres (des vagues roses, des pois verts,etc..), des couleurs étranges, des claviers qui se décalent vers le haut, des pages qui m'apparaissent en moitié, et cela a duré pendant 5h. Je l'ai laissé tranquille, je l'ai mis à charger, rien n'y fait. Maintenant l'écran est devenu totalement noir, cependant lorsque j'appuie sur un des deux boutons, l'iphone s'éclaire très faiblement. J'arrive à distinguer une légère lumière, mais rien n'apparait.
Que dois-je faire? Est-il mort? Est-ce uniquement un problème d'écran à changer?
Merci de m'avoir lue,
En attente de vos réponses.

1 réponse

1. Il m'est arrivé la même chose pendant les vacances je l'ai fait tomber mais l'écran n'était pas cassé, il y avait aussi des couleurs et d'autres formes bizarres. Depuis j'ai changé l'écran et il refonctionne
    1. Et juste le fait d''avoir changer l'écran t'as permis de retrouver l'iphone sans forme étrange?
    2. Oui l'écran remarche