WiFi pompage par wifi
Résolu
pmerlin
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pmerlin -
pmerlin -
bonjour, j'ai un Galaxy S4 GT I9505 sous Android 4.2.2, depuis 3 jours, un programme "pompe" mon téléphone par le wifi et le monopolise. Je ne peux plus télécharger une application, ni envoyer des mails, ni aller sur un site, alors que je peux le faire par la connexion de données. Quelqu'un a-t-il une solution ?
A voir également:
- WiFi pompage par wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
bonjur
deja desactive le wifi sur le mobile
puis cherche quel programme te fait ca
perso, jamais rencontre ce probleme...
deja desactive le wifi sur le mobile
puis cherche quel programme te fait ca
perso, jamais rencontre ce probleme...
pmerlin
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
j'ai fait çà en premier, merci et je n'utilise plus le wifi sur mon phone. mais je ne suis pas capable de savoir quel prg ou spyware fonctionne.
re
parametres->utilisation des donnees
la tu verras ce que chaque application en cours te prend via un trait (pour moi il est bleu)
exactement comme le gestionnaire de tache sous windows
parametres->utilisation des donnees
la tu verras ce que chaque application en cours te prend via un trait (pour moi il est bleu)
exactement comme le gestionnaire de tache sous windows
re
je n'ai pas de solution toute trouvée alors
est ce la carte interne de reception qui merde?
est ce la version android? il me semble que la 4.3 (voir 4.4) est sortie pour ton mobile?
est ce que tu es trop loin d'une borne wifi?
à la maison sur ton wifi box ca devrait marcher plein pot, si ca clignote ou autre fonctionnement anormal, ca vient forcement du mobile.. mais il faudrait le tester en sav, le probleme s'il n'est plus garanti par le constructeur ni par assurance optionnelle, ca risque de couter cher et sans pouvoir etre sur de la reparation...
peut etre que vous aller envisager l'achat d'un autre mobile?
il y en a des pas chers d'occasion dans des magasins comme cash converters, easy cash ect, ou en neuf libres de tous operateurs (nu) chez pearl.com, ca peut donner des pistes!
egalement en occasion toujours mais sur le net, mais là , attention; telephones bloques par l'operateur (par l'imei) suite à factures impayees, personnes indesirables qui tentent de vendre un telephone au depart loue chez free (donc pas a eux) telephones voles..ou dont la provenance ne peut etre prouvee (pas de facture, aucun document.. les arnaques ne manquent pas..sauf sur priceminister ou vous avez au moins la garantie de recevoir l'objet, et un recours d'etre rembourse en cas de soucis de fonctionnement ensuite
je n'ai pas de solution toute trouvée alors
est ce la carte interne de reception qui merde?
est ce la version android? il me semble que la 4.3 (voir 4.4) est sortie pour ton mobile?
est ce que tu es trop loin d'une borne wifi?
à la maison sur ton wifi box ca devrait marcher plein pot, si ca clignote ou autre fonctionnement anormal, ca vient forcement du mobile.. mais il faudrait le tester en sav, le probleme s'il n'est plus garanti par le constructeur ni par assurance optionnelle, ca risque de couter cher et sans pouvoir etre sur de la reparation...
peut etre que vous aller envisager l'achat d'un autre mobile?
il y en a des pas chers d'occasion dans des magasins comme cash converters, easy cash ect, ou en neuf libres de tous operateurs (nu) chez pearl.com, ca peut donner des pistes!
egalement en occasion toujours mais sur le net, mais là , attention; telephones bloques par l'operateur (par l'imei) suite à factures impayees, personnes indesirables qui tentent de vendre un telephone au depart loue chez free (donc pas a eux) telephones voles..ou dont la provenance ne peut etre prouvee (pas de facture, aucun document.. les arnaques ne manquent pas..sauf sur priceminister ou vous avez au moins la garantie de recevoir l'objet, et un recours d'etre rembourse en cas de soucis de fonctionnement ensuite