Je recherche Tablette performante 200€

Résolu
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
Je suus à la recherche d'une tablette pour 200€ de préférence une tablette Xperia Z mes elle sont chère je recherche aussi de l'occasion aussi mes près de chez moi ces à dire calais ou Saint omer, et une tablette 10 pouce.
Merci d'avance :)

#Team-off

1 réponse

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Bonsoir Team-Off,

Je te conseille cette tablette Asus avec un proco 4 coeurs et 1Go de RAM (c'est le max que tu trouveras à moins de 200€) : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/ASUS/4938666-MeMO-Pad-10-10-1-16-Go-Wifi-Noir-Etui-VersaSleeve-X-pour-Asus-Transformer-et-VivoTab-Noir.htm

De plus l'interface Zen UI est très réactive, agréable et fluide.

cdlt,

titou
0
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Merci titou, elle a un écran Hd ? Et ellr vas passer sous Lollipop ?
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s'agit d'un écran classique (1280*800), avec ce budget, tu auras pas d'écran HD sur une tablette 10 pouces. L'interface Zen UI à été récemment mise à jour sur la version 5.0 (Lollipop) d'android, donc oui.
0
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Ah d'accord et donc ces impossible de trouver une tablette a 200€ ?

#Team-off
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec de bonne perfs et un écran full HD ça n'existe pas, mais la Asus que je t'ai proposée est top !
0

Ooui j'ai vus sa mes ces surtout l'écran HD aussi que je recherche la puissance et importante aussi mes moin :)

#Team-off
0