Débloquer un contact sur un SAMSUNG GT E1270

Résolu
Paula -  
 polo -
Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment débloquer un contact par SMS sur un téléphone Samsung GT E1270 ? J'ai cliqué par erreur sur "bloqué par adresse" et maintenant je n'arrive pas à débloquer mon contact.
Merci de votre réponse rapide.
A voir également:

1 réponse

nainebrune

bonjour

touche menu application puis
tous les appels/rejet automatique/liste de rejet/sélectionner le n° en question/supprimer le n° sélectionné

idem si bloqué dans appli message
3
31Paula Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour Nainebrune,

Je te remercie de ta réponse. Je n'ai pas les touches dont tu parles sur mon portable SAMSUNG GT -E1270.
Cependant je pense avoir trouvé la solution à mon problème en consultant, sur le forum, la réponse d'un membre qui avait un Tel Samsung comme moi.
Merci quand même.
Bonne soirée
1
jpp > 31Paula Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
Google référence ce post comme exactement le problème que je rencontre, et je n'ai pas trouvé le post de solution que vous mentionnez.
pourriez-voue s'il vous plaît indiquer dans ce post comment manipuler cette liste de rejet sur ce samsung e1270 ?
je vous remercie
j-paul
0
polo > jpp

faire paramètre - application - appel - tous les appels - rejet auto - options - supprimer
1