Réactiver fonction "enregistrer mot passe" après avoir dit jamai

Résolu/Fermé
Roosalie Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 - 25 mars 2013 à 20:45
 Jeromef3 - 2 juin 2015 à 07:04
Bonjour,
Je suis sur un iPad iOS 6.1.3 et en me connectant, via Safari, sur un site avec mot de passe j'ai par erreur cliqué 'ne jamais se rappeler du mot de passe' alors que je voulais l'enregistrer. Maintenant la question n'est plus posée et je ne trouve pas comment la réactiver. Même la saisie semie-automatique n'y est plus. C'est casse pied parce que c'est un site où je vais tout le temps!
Qui peut m'aider? Merci d'avance! :-)
Cordialement,

1 réponse

yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
25 mars 2013 à 20:52
salut
il faut supprimer les coockie, je t' aurais bien dit passe un coup de ccleaner (lol) mais je ne sait pas si sa s' installe sur ipad
pour se faire tu peut suivre ces instruction
Ouvrez votre navigateur Safari.
Cliquez sur le menu Edition (ou Safari sous Mac), puis sélectionnez Préférences....
Dans la fenêtre de préférences, cliquez sur Sécurité.
Cliquez sur Afficher les cookies.
Cliquez sur Supprimer tout.
Cliquez sur Terminé pour fermer la liste des cookies.
Fermez la boîte de dialogue Préférences.
Fermez puis relancez votre navigateur.
2
Roosalie Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014
25 mars 2013 à 22:44
Bonsoir,
Merci de votre réponse.
j'ai suivi ces instructions. A part effacer mes données en mémoire et les pages web actives dans Safari, ça n'a rien donné en ayant éteind et ralumé l'iPad. Pas de réactivation de la fonction "retenir le mot de passe pour ce site" comme je cherche. Quel rapport entre les cookies et la mémorisation des mots de passe?
Est-ce vous avez déjà rencontré ce problème?
Merci d'avance
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
26 mars 2013 à 00:45
salut
les mots de passe sont stocker dans les coockies, en les effacent, tu devrais logiquement avoir de nouveau la fenêtre (enregistrer mot passe)
0
Non les mots de passe ne sont heureusement pas dans les cookies.
Chaque site web visité se précipite sur les cookies pour les capter...
0